Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rattrapages de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GameGirl
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Partout

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:33

Mais non Tenshi, plus grand nombre nous serons, plus vite nous vainquerons voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:33

se serai bien si tu te presentait
Revenir en haut Aller en bas
GameGirl
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Partout

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:34

Oui, ben c'est mon frere qui doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:36

-_-' y risque pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
GameGirl
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Partout

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:37

Bon je vais me debrouiller comme une grande alors.
Je dois faire un nouveau post, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
GameGirl
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Partout

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:44

C'est bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:50

Saleté!!!

Spoiler:

Les tempêtes pouvaient parfois être horribles. Soulevant la terre, rasant les arbres, l'Homme craignait cette force de la nature. Cette journée était grise. Un léger vent soufflait sur un village, non loin de la planque de l'Akatsuki. Un manque de chance... Les enfants jouaient dehors au football, les adultes discutaient entre eux, ne se souciant pas du temps qu'il faisait car tout était calme. Mais, malheureusement, le vent soufflait plus fort, et se calmait aussitôt. A chaque intervalle, le vent soufflait de plus en plus fort. Les gens commencèrent à remarquer ce phénomène. C'était plutôt inhabituel. Soudain, le vent souffla si fort que la plupart des objets se firent emporter. Le ballon avec le quel jouait les enfant s'envola également. Chacun tenta de rentrer chez soi. Apparamment, une grosse tempête se préparait. Le vent s'était à nouveau calmé. Mais il était certain que ça allait à noueau repartir. Tous étaient rentrés désormais. Tous, sauf un. Il avait l'impression de voir quelqu'un au loin, hors du village. L'homme fixait le village et ne bougeait pas. Pourquoi restait-il planté là alors qu'il avait vu qu'il pourrait se faire emporter par une prochaine rafale de vent? Le villageois mit ses lunettes et aperçut un manteau noir avec des nuages rouges. Qui pouvait porter un tel accoutrement? Il vit aussi qu'il composait des signes avec ses mains. Le villageois comprit avec horreur que le vent n'était pas un phénomène naturel. Mais avant qu'il ait pu avertir qui que ce soit, la tempête revint en ravageant le village entier. Les bâtiments tombèrent en poussière, leurs toîtures s'envolèrent et nombre des villageois volaient également.
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:27

Spoiler:

Madara était seul dans le repère de l'Akatsuki ce jour là. Les autres avaient des choses à faire dehors. Il en profita donc pour s'entraîner. Il sortit son katana et concentra son chakra fuuton dans la pointe de la lame. Seulement, il y avait un problème. Madara n'avait aucune idée de la manière à prendre pour lancer ce chakra. Il agita bêtement son épée pour projeter le chakra mais rien y fit. Très embêté, il réfléchit un moment et décida de se rendre à Suba. On dit que beaucoup de shinobis de ce village maîtrisent le fuuton. Il pourra donc se renseigner. Le voyage fut moyennement long. Quand il arriva, les gardes de la porte de Suna lui bloquèrent le passage. Un des deux lui demanda:
"D'où venez vous comme ça? Vous êtes un étranger! Vous portez le bandeau de Konoha qui est d'ailleurs rayé".
L'autre lui dit:
"Attendez! Un manteau noir avec des nuages rouges! C'est l'Aka..."
Avant même qu'il ait pu finir sa phrase, il perdit l'équilibre et dit:
"Il a rendez vous avec le Kazekage. Je m'en souviens. C'est bon, il peut passer".
"Efficace le genjutsu", se dit Madara avec un petit sourire. Lorsqu'il entra, il se débarrassa rapidement de sa cape en la rangeant dans son sac. Il devait passer inaperçu. Il aperçu un shinobi et alla vers lui. Il lui demanda:
"Possédez vous l'affinité fuuton?"
"Oui, pourquoi?", lui répondit-il.
"J'aimerais que vous m'aidiez. Je ne sais pas comment lancer du chakra fuuton depuis mon katana."
"Je vois, je vais vous dire le principe".
Une fois que Madara comprit comment il fallait faire, il se rendit à la salle d'entraînement de Suna.
Quand il fut sur le terrain d'entraînement, il s'entraîna sur un simple mannequin. Il essaya une première fois. Il réussit à lancer son chakra et une vague d'air tranchante apparut. Elle entailla légèrement le mannequin, ce qui signifiait que sa technique était loin d'être maîtrisée : elle manquait cruellement de puissance. Madara devait doubler d'effort pour rendre son fuuton beaucoup plus tranchant. Son entraînement se prolongea jusqu'à tard dans la soirée quand il réussit enfin à déchiqueter le mannequin. Mais Madara n'était pas totalement satisfait. Il voulait tester sa technique sur quelque chose de plus solide qu'un simple mannequin. Un métal peut-être. Il apperçut un jeune homme maîtrisant le kinton sur le terrain. Il s'approcha de lui et lui demanda en souriant:
-"Bonjour. Est-ce que tu pourrais m'aider? Pourrais-tu créer un clone métallique s'il-te-plaît, si tu sais en faire un? J'en ai besoin pour mon entraînement.
-Pas de problème", lui répondit le jeune homme.
Il créa un clone métallique et Madara le remercia. Il s'éloigna avec ce clone et commença à tester sa technique. Il concentra son chakra au bout de son katana et l'expulsa avec une grande violence. L'air tranchant entailla grandement le clone. Madara voulait complètement le couper. Il continua son entraînement toute la nuit, sans prendre de repos, jusqu'au petit matin. Il réussit à couper leclone en plusieurs morceaux. Enfin satisfait de sa technique, Madara décida de rentrer au repère de l'Akatsuki, malgré sa fatigue. Quand il fut rentré, il prit une bonne douche pour se relaxer et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:40

Spoiler:

Madara prit la boule de cristal forgée par Tenso en le remerciant. Il s'assit sur la chaise de son bureau et posa la boule. Il essaya de regarder à l'intérieur mais elle était vide. Mais il vut avec ravissement Shaolan entrer par une porte.
-"OUI! J'AI REUSSI!
-Ah, vous avez déjà réussi?" demanda Shaolan.
Le sourire de Madara s'effaca. Ce n'était que le reflet de Shaolan qui venait d'entrer dans la pièce. Quelle déception pour le chef de l'Akatsuki!
-"Qu'est-ce que tu fais là Shaolan?
-Je viens observer, c'est tout. Je vous ai surpris avec Tenso à vous entraîner à la technique de téléportation et vous étiez en train de rêver. Je m'assure donc que vous resterez concentrés sur votre travail".
Madara n'y prêta pas attention. Il tenta de voir quelque chose. Ses paupières étaient lourdes désormais. Il était fatigué. Lorsqu'il revint à lui, Shaolan n'était pas du tout content.
-"Voilà que je m'absente pour boire un coup, et je vous trouve en train de dormir!
-BLACK!!!
-Non! Moi, c'est Shaolan!
-Mais non, dans la boule!"
En effet, on pouvait voir le jeune visage de l'élève de Madara.
-"Hihihihi, c'est bien l'élève de son maître! Encore en train de piller un magasin".
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Rattrapages de Madara - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000Rattrapages de Madara - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:05

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Rattrapages de Madara - Page 3 _
MessageSujet: Re: Rattrapages de Madara   Rattrapages de Madara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattrapages de Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de L'Akatsuki :: Grotte noir :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com