Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les danses de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Les danses de l'eau Left_bar_bleue500/500Les danses de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Les danses de l'eau Left_bar_bleue500/500Les danses de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Les danses de l'eau _
MessageSujet: Les danses de l'eau   Les danses de l'eau EmptyLun 26 Juil - 8:50

Nom:les danses de l'eau
type:suiton
condition d'utilisation:niveau kage,maitrisser au moins 15 jutsu de type suiton
description:Ces sabres legendaires fait 100% d'eau special de Kiri sont plat seul l'utilisateur peut l'utiliser . Ce sabres n'est pas non plus aussi simple car il peut pas ce faire detruire par une simple lame(une lame sans aucun element)
effets:50 + votre force(il y'aura aussi 1 ou 2 technique special avec ce sabre)
Les danses de l'eau Capt_120

je ferrais le rp de ce sabre(7 lignes) apres
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Les danses de l'eau Left_bar_bleue500/500Les danses de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Les danses de l'eau Left_bar_bleue500/500Les danses de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

Les danses de l'eau _
MessageSujet: Re: Les danses de l'eau   Les danses de l'eau EmptyLun 26 Juil - 10:59

Itarilar ce promenait dans son la rue du commerce tous le monde a kiri connaisait l'histoire legendaires des danses de l'eau pour la plupart des jeunes enfants c'etais juste un compte de fee que leurs parents ou grand parents leur racontais avant de ce coucher pour d'autre c'etais de la pur veriter d'apres la legende le meilleur ninja qui maitrissait le suiton autrement appeler dieu de l'eau utilisais ces sabres legendaires et une technique secrete pour surpasser ces ennemies et les tuer il etais comme le dieu de guerre de Kiri le meilleur helas un jours pendant les guerres il disparut la legende raconte que le temps etais venue pour les danses de l'eau de trouver un nouveau maitre en effet car ce dieu legendaires veillisait et depuis peu itarilar avait decider pour augementer ca force et confirmer son statut de dieu de l'eau de retrouver les danses de l'eau j'usque la il avait une stupide copie que il utilisait jamais .
Et il arriva au quaies il etais en mode los lobos et il regardait l'eau quant soudain un homme apparut en courant essoufler
l'homme:Maitre Mizukage j'ai appris que vous chercher les danse de l'eau alors je dois vous remetre ca
etia:qu est ce que c'est
Etia prit un parchemin il deroula et fut une sorte d'incantation
l'homme:je suis un decendant de l'ancien dieu de l'eau mon clan ma toujours dit que un jours un membres de notre clan aura l'honneur de remmetre ce parchemin au nouveau dieu de l'eau une fois que il ce mettrais a cherchers les danses de l'eau d'apres mon clan seul le nouveau dieu de l'eau peut lire ce message il faut que vous le lisez a voit haute devant les hauts du quaies de Kiri et d'apres la legende les danses de l'eau apparaitra
Etia:Ok merci beaucoup . Je commence:Toi sabre divin de l'eau . Toi qui a regner sur tous les sabres de l'eau .Toi danses endormit qui attend impatiament ton nouveau dieu . Voila ce que je suis le dieu de l'eau et je demande ton immense pouvoir a toi danses de l'eau .
Aussitot 2 sabre surgissent de l'eau dans un veritable Geyser. C'etais les nouvelles armes de Itarilar les Danse de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Les danses de l'eau Left_bar_bleue3000/3000Les danses de l'eau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Les danses de l'eau Left_bar_bleue5500/3000Les danses de l'eau Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Les danses de l'eau _
MessageSujet: Re: Les danses de l'eau   Les danses de l'eau EmptyLun 26 Juil - 11:01

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Les danses de l'eau _
MessageSujet: Re: Les danses de l'eau   Les danses de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les danses de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Les quaies de Kiri-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit