Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black★StarBlack★Star
Akatsuki Rang A
Messages : 577
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : En train de prendre un café en compagnie de mon ombre.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue1500/1500Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue1500/1500Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. _
MessageSujet: Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.   Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. EmptyMer 11 Aoû - 12:31

Eh oui, il est comme ça ce Black... toujours à vagabonder dans le Québec!

Je pars pour le Saguenay quelque part aujourd'hui (probablement vers midi, peut-être avant, peut-être après) pour aller voir ma grand-mère mourante. Mais je crois quand même qu'elle va s'en sortir. Bref, je reviendrais dans 3 jours (eh oui, 3 longs jours sans Black ★ Star...), mais je peux pas vous garantir que je mettrais pas la main sur un portable, et que je ne viendrais pas vous embêter ici, car tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue3000/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue5500/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. _
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.   Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. EmptyMer 11 Aoû - 14:02

Ok , see you ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue3000/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue4000/4000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. _
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.   Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. EmptyMer 11 Aoû - 14:19

Il va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue3000/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue5500/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. _
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.   Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. EmptyJeu 12 Aoû - 14:15

Hum, personnellement ce n'est pas mon bras, donc il ne me manquera rien dans le corps =)

(c'est assez complexe a comprendre MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue2500/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Left_bar_bleue3000/3000Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. _
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.   Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. EmptyJeu 12 Aoû - 18:08

j'ai compris . + Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. _
MessageSujet: Re: Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.   Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aussitôt arrivé d'être parti avant d'arriver, il s'en va.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'information :: Bureau des Admins :: Abscences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo