Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:08

voila juste pour dire que je vais être moins actif voir definitivement plus la pour diverses raisons:

-études
-l'envie (qui ne l'est plus, je suis plus super emballer par le forum)
-Le cadre (qui n'est plus le même que celui d'avant)
-Le power 5 (mot le plus prononcé par les membres ou des choses du meme styles)
-trop de membres (trop de membres tue les membres)
-organisation (gestion des modos, rubrique etc...)
-les kikou lols (je vous rapelle que c'est un forum rpg...)
-les floodeurs (sport national du forum)
-les critiqueurs (dont moi mais j'ai stopper et a force c'est relou les gens)
-les copieurs (expressions,jutsus mais ils sont assez intelligent pour pas se faire gauler)
-les regles (regles quasi inutiles dans ce forum, sanction peut etre pas assez, manque de choses)
-les pétages de cable des membres (les mps, messagerie instantaner etc sont fait aussi pour ca on s'en tape de vous)
-les je me la pête car je suis bien couvert
-L'admin (gekkai serieusement arrête...)
et la liste est encore longue...

Bref pour dire que je m'absente déja pour ca et peut etre que un jour vous verrez plus tenso (3 mois sans reponse vous pouvez enlever tt a mon perso des fois je passerait)


Dernière édition par Kuchiki Tenso le Mar 21 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue5500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:11

Ok aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:12

Hmm, dommage, finalement, je t'aimais bien... :-/
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:13

que veut tu great on peut pas tout faire je pense que c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue5500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:16

Non non , le truc c'est que le fait que tu est la depuis un ans et que des nouveau de 3mois peuvent te battre te fout tellement en rogne que tu te casse
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:16

Si tu pars, y aura plus aucune ambiance sur le forum, ce sera comme mort...
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:19

non mais si y'aura gekkai vous serez encore plus content...

gekkai---> Rapport? aucun je dirait meme que tu détruit tout seul le forum
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:21

Mais qu'est ce qu'on s'en fou, chaque membre est important dans le forum, toi y compris
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue2700/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:21

J'aurai pas fait pareil a ta place Tenso mais bon, j'espere que tu ne quitteras pas definitivement!

Citation :
les floodeurs (sport national du forum)

tmtc, je parle mm plus trop

Citation :
les je me la pête car je suis bien couvert

Gekkai est peut etre mon Sensei mais j'ai jamais provoqué quelqu'un en me vantant genre que je te fais des trucs et tu me touches pas sinon gekkai te met a terre xD

Citation :
Le power 5 (mot le plus prononcé par les membres ou des choses du meme styles)

Ca fait très longtemps que je n'ai pas prononcé ce mot^^

Citation :
-les critiqueurs (dont moi mais j'ai stopper et a force c'est relou les gens)
-les copieurs (expressions,jutsus mais ils sont assez intelligent pour pas se faire gauler)
Citation :
-les pétages de cable des membres (les mps, messagerie instantaner etc sont fait aussi pour ca on s'en tape de vous)

Ca serieusement, je ne me sens pas concerné mais si tu as des trucs a me dire sur mes defaults ou quelque chose de mal que j'ai fait tu peux me le dire, je me corrigerai^^


Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:24

mais je dit en général yondaime je vise quasi personne personellement. Un autre jour un autre dira j'enverai le raikage, ou le kazekage etc... histoire de dire comme quans tu est gosse: si tu continues de me souler j'envoie mon grand frere il va te calmer.

great--> Non mais c'est pas grave de toute manière je pensait pas y rester super longtemps (un an c'est déja énorme). La preuve sa fait plaisir a certains (bien pour vous)

Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:28

C'est vrai, à une époque, je faisait dans les 100-200 msg par jour, mtn c'est a peine 25...

Ouais, ça fais plaisir a certain et d'autre non, va toujours avoir 2 ou 3 imbécile mono neureunale pour dire bon debara, c'est comme ça, et ce seraz toujours comme ça, mais faut etre au dessus de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:29

aussi un gros défault: Gekkai (il a du bon et aussi pas mal de mauvais voir trop...)

apres bien sur yaura toujours ça mais j'ai plus le même effet du forum qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue5500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:31

Jdirais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:32

J'étais pas là avant, je peux pas te dire...
Comme tous le monde, il a du bon est du mauvais, mais pg..
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:33

non mais gekkai maintenant je trouve un peu comme un rageux et qu'il "profite" un peu de son statut pour s'arranger a la base mais gekkai arrete de tout modifier a ton avantage j'appelle pas sa du bon admin
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:35

Comment ça il arrange tous a son avantage ?
Passes ton msn par mp stp.
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:38

ba je te dirait par msn pour evitez que certaines personnes soit choquer ou disent des trucs de leches
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue5500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:40

Kuchiki Tenso a écrit:
non mais gekkai maintenant je trouve un peu comme un rageux et qu'il "profite" un peu de son statut pour s'arranger a la base mais gekkai arrete de tout modifier a ton avantage j'appelle pas sa du bon admin
Oui, biensur tu a tout a fait raison Wink
Non mais vasy dit nous tous, lache toi, dit nous tous! Allez, tu peut parler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 19:48

o que oui!!!

ba déja j'ai remarquer le fait que tu ait été aveugle, tu modifies le mode et des que tu vois plus tard que un gros truc te derange tu as le culot de le remodifier l'air de rien tranquille la vie.

Un jour j'ai demander si je pouvais faire la tech de yamato et tu m'as dit on verras. Il a fallut que j'en parle a denzo, que denzo s'en plaint et hop la j'ai eu le droit a un non mais c'est mort (alors que tu aurais pu me prevenir bien avant...) j'ai rien contre denzo et je dit pas que c'est du favo de kumo.

Beaucoup de techniques ont été modifier ya pas longtemps, on se demande pourquoi...

Suffit que on dit un truc pas rasciste on se tape une sanction, yen a qui font 100 fois pire (triple post, flood etc et ils ont meme pas un rappel à l'ordre).

Bizarrement mon sujet est vu très rarement (inventions).

La resurection des shinigamis, ont l'attend toujours.

La peut que je bousille ton forum dans toutes les situations possibles et inimaginables. (le jour ou tu m'as sorti que tu allais fermer a la forum alors que l'ont te demander juste de rétablir nos pouvoirs de shinigamis, mais vu que ca concerner pas tes élèves tu nous as juste lancer un: demerdez vous...

des guerres qui ont tourner à des vraies "tu l'avais pas dit avant la guerre" mais nous on se permet d'avoir des clones sous terre par la magie.

la liste est encore longue... (vous en voulez encore?)

Je dit pas que je suis le martyr de gekkai
Revenir en haut Aller en bas
DenzoDenzo
Masculin Cancer Cochon
Messages : 3863
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : La curiosité est un vilain défaut

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3350/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3350/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue4500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (4500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 20:12

Technique de Yamato ? De quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 20:12

comprimer le chacra du bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue5500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 20:13

Oooo ouai!! De quoi m'amuser, attend jme remplis un verre de coca.




ba déja j'ai remarquer le fait que tu ait été aveugle, tu modifies le mode et des que tu vois plus tard que un gros truc te derange tu as le culot de le remodifier l'air de rien tranquille la vie.
J'aimerais que tu demande a shaolan si ça fait pas longtemps (depuis la 1ère guerre jcrois) que jlui ai dit que son mode sera modifier , mais j'ai eu des choses a faire entre temps et maintenant que je fut libre , je l'ai fait. Un problème ?

Un jour j'ai demander si je pouvais faire la tech de yamato et tu m'as dit on verras. Il a fallut que j'en parle a denzo, que denzo s'en plaint et hop la j'ai eu le droit a un non mais c'est mort (alors que tu aurais pu me prevenir bien avant...) j'ai rien contre denzo et je dit pas que c'est du favo de kumo.
Bien, déjà je te dirais que entre temps je n'ai eu aucune communication avec denzo de quelque sorte que ce sois, et que quand je t'ai d'y on verras, j'ai dit aussi j'y réfléchirais si je ne me trompe pas. C'est ce que j'ai fait et je me suis dit que le fait d'annuler le pouvoir d'un bijuu because JAI LE MOKUTON waw!!!

Beaucoup de techniques ont été modifier ya pas longtemps, on se demande pourquoi...
Et si on demandais a itarilar pourquoi il avais certaines technique a modifier... Je sais pas , moi j'irais tous simplement (je conseil aussi a tous ce qui savent parler ET comprendre le français de faire de même) sur le sujet "Techniques a modifée" et lire la première phrase c'est marquez quoi O_O : ""Ici mettez toutes les techniques que vous jugez "abusive" voir "Anti-jeux" ou qui on un problème quelconque "" Alors tenso il faut que tu m'explique quel mots tu ne comprend pas? Ici, mettez, toutes, les, techniques, que, vous, jugez, "abusive", voir, "Anti-jeux", ou, qui on, un, problème OU BIEN quelconque ??, Parce que tu sais ,je peut t'expliquer =)

Suffit que on dit un truc pas rasciste on se tape une sanction, yen a qui font 100 fois pire (triple post, flood etc et ils ont meme pas un rappel à l'ordre).
Noooon Aucun bien sur, parce que tenso il est OMNIPRESENT et il voit tous ce que tout le monde dit ou fait!!!

Bizarrement mon sujet est vu très rarement (inventions).
Comme c'est triste, pourquoi est-ce que on s'acharne sur tenso o_o pourquoi on ne vas pas dans ses inventions O_O mais c'est du favoritisme!! C'est pas LOYAL tous ça !!! Surtout quand on préviens bien avant que on ne pourra pas valider les trucs du forum parce que on a un thème a faire!!! C'est complètement dictatorial!!!!

La resurection des shinigamis, ont l'attend toujours.
OUI! Parce que les V2 et les hakki on les attend pas ? SI tu vois que les hakki on été mis dans les règles sa veut pas dire qu'on peut l'avoir! Si je l'ai mis c'est parce que récemment il y a eu un chapitre de one piece qui a tous expliquer, et la plouff ,j'ai rajouter!! Maintenant est-ce que j'ai dit qu'on peut avoir tous de suite le hakki ? NOOOn , alors monsieur le "Je-suis-pas-parano" va pensez que moi grand nazi que je suis a fait le hakki et permets au pirates d'apprendre alors que les autres glandes!! Ouii tout a fait!

La peut que je bousille ton forum dans toutes les situations possibles et inimaginables. (le jour ou tu m'as sorti que tu allais fermer a la forum alors que l'ont te demander juste de rétablir nos pouvoirs de shinigamis, mais vu que ca concerner pas tes élèves tu nous as juste lancer un: demerdez vous...
Bien sur bien sur! Surtout que j'ai aucune idée de comment mettre et que j'ai dit "De proposez" (je précise parce que tenso a une vision assez dark des choses que je dit) et que minato a dit quel le fera avec toi d'ici ce soir mais bon, ce soir ou jamais! Mais tenso qui voyant que minato n'étais pas la (Jt'adore minato en passant Razz) n'a pas eu ne serais-ce que l'idée de proposer, non il c'est tut parce que Gekkai grand dictateur qu'il est l'aurais envoyer remballer !!!

des guerres qui ont tourner à des vraies "tu l'avais pas dit avant la guerre" mais nous on se permet d'avoir des clones sous terre par la magie.
Comme c'est triste... Maintenant le fait d'appliquer une règles est injuste et le fait de la désobéire donne lieu a de la dictature pure... Quel monde de dictateur vraiment!


Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue2000/2000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue2000/2000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 20:16

Gekkai Atsuma a écrit:
Non non , le truc c'est que le fait que tu est la depuis un ans et que des nouveau de 3mois peuvent te battre te fout tellement en rogne que tu te casse

J'me sens visé ! J'sais pas pourquoi xD !

Bon bah Tchao Tenso...
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue3000/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Left_bar_bleue5500/3000Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 20:17

Citation :
J'aimerais que tu demande a shaolan si ça fait pas longtemps (depuis la 1ère guerre jcrois) que jlui ai dit que son mode sera modifier , mais j'ai eu des choses a faire entre temps et maintenant que je fut libre , je l'ai fait. Un problème ?
Quand je dit première guerre c'est première guerre mondial =)

Myst -> Mdr je te visais pas pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais EmptyMar 21 Sep - 20:20

J'aimerais que tu demande a shaolan si ça fait pas longtemps (depuis la 1ère guerre jcrois) que jlui ai dit que son mode sera modifier , mais j'ai eu des choses a faire entre temps et maintenant que je fut libre , je l'ai fait. Un problème ?:

tu l'as modifier 2 fois -_-'. excuse: un etat tenso je sais pas quoi

Bien, déjà je te dirais que entre temps je n'ai eu aucune communication avec denzo de quelque sorte que ce sois, et que quand je t'ai d'y on verras, j'ai dit aussi j'y réfléchirais si je ne me trompe pas. C'est ce que j'ai fait et je me suis dit que le fait d'annuler le pouvoir d'un bijuu because JAI LE MOKUTON waw!!!
Because: c'est la technique de naruto WAW

Et si on demandais a itarilar pourquoi il avais certaines technique a modifier... Je sais pas , moi j'irais tous simplement (je conseil aussi a tous ce qui savent parler ET comprendre le français de faire de même) sur le sujet "Techniques a modifée" et lire la première phrase c'est marquez quoi O_O : ""Ici mettez toutes les techniques que vous jugez "abusive" voir "Anti-jeux" ou qui on un problème quelconque "" Alors tenso il faut que tu m'explique quel mots tu ne comprend pas? Ici, mettez, toutes, les, techniques, que, vous, jugez, "abusive", voir, "Anti-jeux", ou, qui on, un, problème OU BIEN quelconque ??, Parce que tu sais ,je peut t'expliquer =)
ce sujet est recent et tu as commencer avant (mais que c'est cruel..)

OUI! Parce que les V2 et les hakki on les attend pas ? SI tu vois que les hakki on été mis dans les règles sa veut pas dire qu'on peut l'avoir! Si je l'ai mis c'est parce que récemment il y a eu un chapitre de one piece qui a tous expliquer, et la plouff ,j'ai rajouter!! Maintenant est-ce que j'ai dit qu'on peut avoir tous de suite le hakki ? NOOOn , alors monsieur le "Je-suis-pas-parano" va pensez que moi grand nazi que je suis a fait le hakki et permets au pirates d'apprendre alors que les autres glandes!! Ouii tout a fait!

ta mis en condition: faire un rp de X lignes et tu as jamais dit vous pouvez pas pour le moment ou du moins je suis pas au courant...

Bien sur bien sur! Surtout que j'ai aucune idée de comment mettre et que j'ai dit "De proposez" (je précise parce que tenso a une vision assez dark des choses que je dit) et que minato a dit quel le fera avec toi d'ici ce soir mais bon, ce soir ou jamais! Mais tenso qui voyant que minato n'étais pas la (Jt'adore minato en passant Razz) n'a pas eu ne serais-ce que l'idée de proposer, non il c'est tut parce que Gekkai grand dictateur qu'il est l'aurais envoyer remballer !!!
J'ai eu l'idee d'ailleurs je vais en parler avec mystogan mais je trouve juste cela chacal

Comme c'est triste... Maintenant le fait d'appliquer une règles est injuste et le fait de la désobéire donne lieu a de la dictature pure... Quel monde de dictateur vraiment!
J'apelle cela du: je profite de mon pouvoir est je vous enmerde car je suis l'admin (appeler aussi antijeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais _
MessageSujet: Re: Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais   Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenso prends un départ, ou il ne reviendra surement jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'information :: Bureau des Admins :: Abscences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit