Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vote du prochain administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui sera l'admin?
tenshi akimishi
Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_lcap18%Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Madara Uchiha
Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_lcap73%Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Denzo
Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_lcap0%Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mystogan
Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_lcap0%Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yondaïme
Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_lcap9%Vote du prochain administrateur - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue2700/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 17:47

Mdr, Moi Admin, c'est pas Mon Truc, je vais pas gérer l'affaire.
Sinon Merci pour ceux qui me veulent comme un Modos^^, mais bon si vous le voulez vraiment je veux bien l'être, mais pour le FoRuM!et Au NoM dE GeKkAi sEnSeI! Razz
A propos du Flood, c'est du Passé, je ne flood plus et bien qu'on pourrait dire que ça fait très très longtemps...
Je désignerai comme Admin, Hmm...Madara ,pourquoi pas, mais on en oublie plusieurs dans ce Tas. Et oui! Et bien, à votre avis, ne serait ce t-il pas mieux d'organiser un Test de Capacités en tant qu'Admin? Enfin je n'en dis pas Plus^^
Bon Bonne soirée à tous! Et Votez pour celui qui vous semble juste. Moi personnellement, je verrais dans ce Post (mis à part moi):
- Madara ; Tenshi ; Shaolan ( et pourquoi pas Greatsnake ) enfin c'est juste ceux qui me tombent en premier dans la pensée mais ne vous inquiétez pas, Mais ne considérez pas cela comme un Jugement ou un Vote ^^ Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
GreatSnakeGreatSnake
Masculin Taureau Cochon
Messages : 2193
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:13

Yondaïme a écrit:
Mdr, Moi Admin, c'est pas Mon Truc, je vais pas gérer l'affaire.
Sinon Merci pour ceux qui me veulent comme un Modos^^, mais bon si vous le voulez vraiment je veux bien l'être, mais pour le FoRuM!et Au NoM dE GeKkAi sEnSeI! Razz
A propos du Flood, c'est du Passé, je ne flood plus et bien qu'on pourrait dire que ça fait très très longtemps...
Je désignerai comme Admin, Hmm...Madara ,pourquoi pas, mais on en oublie plusieurs dans ce Tas. Et oui! Et bien, à votre avis, ne serait ce t-il pas mieux d'organiser un Test de Capacités en tant qu'Admin? Enfin je n'en dis pas Plus^^
Bon Bonne soirée à tous! Et Votez pour celui qui vous semble juste. Moi personnellement, je verrais dans ce Post (mis à part moi):
- Madara ; Tenshi ; Shaolan ( et pourquoi pas Greatsnake ) enfin c'est juste ceux qui me tombent en premier dans la pensée mais ne vous inquiétez pas, Mais ne considérez pas cela comme un Jugement ou un Vote ^^ Merci Razz

Et bien Merci =$, enfin un qui crois en moi, parce ce que question soutien avec Tenshi --''.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue500/500Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 20:24

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 21:39

Moi j'veux être Modo pour faire régner l'ordre sur ce forum !!
Un modo bien sévère bien chiant ! Il en faut toujours un sur un forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 12:55

Bah je pensais à toi, puisque de toute façon t'étais déjà modo annoncé par gekkai. Je pensais aussi à Yondaïme, Denzo et Shaolan (s'il décide de ne plus faire plusieurs comptes xD).
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue500/500Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:00

>< En faite qui est quoi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:01

Aller j'ai besoin de faire des trucs -_-......
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:06

Bah t'es admin, baka...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:13

Gekkai a pas encore mis les droit --'
Revenir en haut Aller en bas
YondaïmeYondaïme
Kumo niveau Kage
Titre' : RP du mois
Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 2431
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 28
Localisation : Kumo

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue2700/3000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (2700/3000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:23

Et Moi je suis quoi au fait XD, Ne vous inquiétez pas, Modo ou pas, Je vais révollutionner un peu tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
Vote du prochain administrateur - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:29

Me dite pas que Itachi, Daisuke et tout c'est des membres du forum --"

Sinon voici les rappelles Officiel :

Denzo : Modo.
Tenshi : Admin ?
Madara : Admin ?
Yonyon : Modo ?
Shao : Modo ?
Kisuke : Modo.

Les points d'interrogation c'est une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vote du prochain administrateur - Page 3 _
MessageSujet: Re: Vote du prochain administrateur   Vote du prochain administrateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote du prochain administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'information :: Bureau des Admins :: Recrutement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit