Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue500/500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 9:45

On moubli ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 10:27

T'es qui toi exactement? xD
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue500/500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 10:54

Je suis ton fils Papounet!!! ne m'oublie pas

Aujourdhui rattrappage du 26/10 01/11 et aujourdhui 02/11

donc niveau 10 du rinnegan
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:06

Je vais faire mes rattrapages du 31/10/2010, 01/11/2010, 02/11/2010 en un seul training de 36 Lignes et obtenir 3 niveaux du Sharingan directement.

Sharingan :

Niveau 8 : permet de voir précisément les déplacements au ralenti de votre adversaire s'il se trouve a 20 mètre de vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir assez bien les flux de chakra de votre adversaire.

Niveau 9 : permet de voir précisément les déplacements au ralenti de votre adversaire s'il se trouve a 35 mètre de vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1 et 2, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir de façon précise les flux de chakra de votre adversaire. de plus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique de niveau 1 ou 2 que vous pouvez apprendre et l'ajouter a votre fiche de shinobi sans entrainement.

pour acquérir le niveau 10 du sharingan faire 16 lignes au lieu de 10 ligne et d'attendre la validation des admin.

Niveau 10 : permet de voir précisément les déplacements au ralenti de votre adversaire s'il se trouve a 60 mètre de vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1, 2, et 3, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir de façon précise les flux de chakra de votre adversaire.Vous êtes immuniser contre tous genjutsu de plus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique que vous pouvez apprendre et l'ajouter a votre fiche de shinobi sans entrainement. de plus, vous avez accès au kaléidoscope et vous pourrez apprendre toutes les technique qui vont avec.

_____________________________________________________________________

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue500/500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:45

L’été d’une année que je ne saurais cité mon village Oto no kuni fut détruit par une horde de ninja maléfique. Ils ont tout dévastés sur leur passage tuant au passage ma mêre mon père et tout les autres membres de ma famille. Ma famille n’était pas comme les autres ils était doué de pouvoirs ninja spéciaux qu’on ne trouvait chez nous. Qui suis-je ? Senju Sora, comment ai-je survécu me direz vous… et bien euh moi-même je ne suis pas sur de savoir mais je ne pense pas être seul en moi enfin j’ai entendu dire qu’un enfant il y’as fort longtemps aurai eu la connaissance d’un parchemin reveillant un autre aspect de lui et je ne vais pas vous caché que desfois j’ai l’impression d’avoir des absences inéxplicable et lors de ce massacre bien qu’etant très jeune je me souviens être entrer en moi c'est-à-dire que euh et bien j’etait dans plus dans mon corps car etrangement je me suis reveillé carremment ailleurs par rapport a l’endroit où j’ètait avant cette espèce de disparition étrange non ? J’ignore totalement ce qui c’est passé quand je me suis revéillé plus personne le néant… des cadavres seulement ces cadavres de cette sale organisation dont je ne connaît le nom.. Mais depuis jen m’entraine me decouvrant sans cesse de nouvelle capacité je peux me deplacer super vite je suis ultra agile je saute super haut mais ce qui m’as le plus surpris c’est de découvrir que je pouvais contrôler les quatres éléments l’eau, la terre, le vent et le feu cool non ? et bien je dois vous dire pourquoi je m’entraine j’ai un but tuer celui qu’on appelle Ahiruatsui en cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:36

Je vais faire mes rattrapages du 31/10/2010, 01/11/2010, 02/11/2010 en un seul training de 36 Lignes et obtenir 3 niveaux du Sharingan directement. + Ratrapage du 03/11/2010 Inclus.

43 Lignes Minimum au Total, Uniquement validable par Tenshi ou Madara.

Sharingan :

Niveau 8 : permet de voir précisément les déplacements au ralenti de votre adversaire s'il se trouve a 20 mètre de vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir assez bien les flux de chakra de votre adversaire.

Niveau 9 : permet de voir précisément les déplacements au ralenti de votre adversaire s'il se trouve a 35 mètre de vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1 et 2, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir de façon précise les flux de chakra de votre adversaire. de plus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique de niveau 1 ou 2 que vous pouvez apprendre et l'ajouter a votre fiche de shinobi sans entrainement.

pour acquérir le niveau 10 du sharingan faire 16 lignes au lieu de 10 ligne et d'attendre la validation des admin.

Niveau 10 : permet de voir précisément les déplacements au ralenti de votre adversaire s'il se trouve a 60 mètre de vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1, 2, et 3, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir de façon précise les flux de chakra de votre adversaire.Vous êtes immuniser contre tous genjutsu de plus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique que vous pouvez apprendre et l'ajouter a votre fiche de shinobi sans entrainement. de plus, vous avez accès au kaléidoscope et vous pourrez apprendre toutes les technique qui vont avec.


Nom de la technique : >>> Amaterasu (la lumière celeste) ●
Élément :>>> non élémentaire●
Condition d'utilisation : >>> avoir le Mangekyô Sharingan ●
Description :>>> Créer un feu noir consumant instantanément tout le champ de vision de son utilisateur ●
Dégâts : >>> fatale ●
Points de chakra consommés : >>> 1800(500 pour éteindre les flammes) ●

_____________________________________________________________________

.:Le grand jour... Cette journée d'entrainement, était pour Uchiha Mizuno l'un de ces grands jours dont-il avait tant attend le moment, de un car il obtiendrai enfin son Mangekyo Sharingan tant désiré après des journées entières de dur travaille et de patience, et de deux, il pourrais enfin ce rapprocher de Senju Sora et créer des tactiques de combat avec lui. Ce qui forcement les rapprocherai beaucoup et ils seraient capable de faire l'échange des yeux. Cet échange lui donnerai donc accès à Izanagi une technique interdite du clan Uchiha qui en échange d'un œil (En le rendant aveugle) permet de rendre un Genjutsu qui est irréelle, bien réel. Il prit alors la direction nord-ouest vers la forêt prêt du repère de taka ou il était, en chemin il rencontra Senju Sora qui lui demanda ce qu'il allait faire dans là bas, le jeune homme aux pupilles rouge répondit alors qu'il allait s'entrainer, il rajouta aussi qu'après il passerai plus de temps avec son équipier, ce qui choqua beaucoup ce dernier car cela ne ressemble pas à Mizuno de dire des choses comme ça. Le jeune homme froid et on pourrai le dire aussi cruel, (Bon il va pas non plus vous bouffer si vous lui dite salut hein !!) parti alors dans la direction cité plus haut à l'endroit cité également plus haut pour faire ce qui est cité plus haut. (Beaucoup de haut =O.) Une fois arrivé dans la forêt Uchiha Mizuno chercha pendant un court moment une clairière. Dans cette clairière il pris alors des Shakens (Shurikens Géants à Quatre Lames.) attacha un très solide file à leurs centre et activa son Sharingan au niveau sept, Il lança les shakens puis tira sur les fils pour les faire revenir, grâce au sharingan Mizuno voyais très bien les shurikens géant arriver vers lui ! Il désactiva alors subitement sa pupille rouge, puis esquiva le plus vite possible les lames tranchante de ses objets ninja ! Il s'entraina pendant sept jours sans relâche en buvant de l'eau de source pur et mangea les petits lapin et écureuil qui avait le malheur de croiser sa route, après son entrainement il marqua une longe pause pour reprendre son souffle, mais pas assez long pour refroidir les muscles bien chaud, il ce leva et on pouvais voir la satisfaction et la motivation du jeune Uchiha, quand trois Shaken arrivèrent derrière lui très furtivement, à vrai dire n ninja sans sharingan de niveaux huit minimum ne les aurais pas senti venir ! Il ce retourna alors en esquiva un et attrapa les deux autres pour les lancer très très fort dans la direction d'où ils venaient, deux arbres tombèrent et un ninja probablement un de Oto à en juger pas son bandeau frontal été là, il était sans voix après avoir vu l'exploit d'Uchiha Mizuno. Mizuno s'adressa alors à l'inconnu d'Oto avec un ton froid et menaçant les yeux dans les yeux :

Uchiha Mizuno : Tu crois peut-être que je ne savais pas ?
Ninja d'Oto : Qu... Que savait-tu au juste ?
Uchiha Mizuno : Que tu est présent ici depuis déjà cinq jours !
Ninja d'Oto : C'est... C'est imp... Impossible ! Comment a tu su ?
Uchiha Mizuno : Je maitrise le Sharingan ! Rien de plus facile pour moi que de repérer mes ennemis !


Le ninja étranger créa alors des Kage Bushin assez étrange... Il était rouge comme les flammes, surement avait t'il une résistance au feu. Uchiha Mizuno pris alors un élan et prépara deux Raikiri stabilisé dans ses mains (Ils n'éclate donc pas au toucher mais reste actifs.), tandis que quatre des dix clones créer par son agresseur courrais vers lui avec des Kunai en mains, le jeune homme au sharingan activa alors le niveau neuf et élimina rapidement les quatre clones et fonça vers deux autres clones pour leur éclater les Chidori dans l'estomac ! Ne restant plus que quatre clones encore actif Mizuno les frappa avec du Taijutsu ! Il en élimina trois de cette façon et plaça un chidori retourner sur le dernier, le ninja d'Oto recula alors très vite, il semblait manquer de chakra pour créer d'autres Bushin. L'intrigant ninja dit alors ceci à Uchiha Mizuno : Je... Je vais partir promis ! Je ne reviendrai jamais ! Mizuno rappliqua alors avec autre chose : Laisse moi te dire... Que tu ne quittera pas cette forêt vivant ! Le ninja d'Oto ne comprenais pas pourquoi il s'était mis dans un tel pétrin et fixa alors terrorisé Mizuno.

Uchiha Mizuno : Regarde mes yeux... C'est la dernière chose que tu verra avant l'enfer !
Ninja d'Oto : Qu... Quoi ?? *terrorisé*

Mangekyo Sharingan !

Un froid glaciale commença à envahir le ninja terrorisé par les yeux du Uchiha, puis la vue troublé par la peur ,il entendit...

Amaterasu !!


L'œil gauche d'Uchiha Mizno pleura du sang et son ennemi fut consummé par les flammes noire de la fatalité !

Fin :.




Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:30

Validé espèce de calamar!
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue500/500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:29

Rattrapage du ... rinngan niveau 10 et tech
Auteur :pein
Nom de la technique :illusion celeste
type:ninjutsu
Elément :genjutsu
Condition d'utilisation :avoir le rinnegan lvl 5
Niveau de la technique :
Description :pein utilise son rinnegan pour controler le creveau de l'ennemi et lui faire subir des douleur interne comme le tsukomi mais il ni a pas d'image juste un grand vent invisible.
degat:1000
pc:500 interdit d'utiliser le rinnegan pendant 2 post
L’été d’une année que je ne saurais cité mon village Oto no kuni fut détruit par une horde de ninja maléfique. Ils ont tout dévastés sur leur passage tuant au passage ma mêre mon père et tout les autres membres de ma famille. Ma famille n’était pas comme les autres ils était doué de pouvoirs ninja spéciaux qu’on ne trouvait chez nous. Qui suis-je ? Senju Sora, comment ai-je survécu me direz vous… et bien euh moi-même je ne suis pas sur de savoir mais je ne pense pas être seul en moi enfin j’ai entendu dire qu’un enfant il y’as fort longtemps aurai eu la connaissance d’un parchemin reveillant un autre aspect de lui et je ne vais pas vous caché que desfois j’ai l’impression d’avoir des absences inéxplicable et lors de ce massacre bien qu’etant très jeune je me souviens être entrer en moi c'est-à-dire que euh et bien j’etait dans plus dans mon corps car etrangement je me suis reveillé carremment ailleurs par rapport a l’endroit où j’ètait avant cette espèce de disparition étrange non ? J’ignore totalement ce qui c’est passé quand je me suis revéillé plus personne le néant… des cadavres seulement ces cadavres de cette sale organisation dont je ne connaît le nom.. Mais depuis jen m’entraine me decouvrant sans cesse de nouvelle capacité je peux me deplacer super vite je suis ultra agile je saute super haut mais ce qui m’as le plus surpris c’est de découvrir que je pouvais contrôler les quatres éléments l’eau, la terre, le vent et le feu cool non ? et bien je dois vous dire pourquoi je m’entraine j’ai un but tuer celui qu’on appelle Ahiruatsui. Ahiruatsui Lui l'homme de toute les criminalités,il a commis les pires crimes, tuer un homme "pour moi ce n'est rien de plus qu'un passe temps." Alors il a complétement détruit des villages, il en a bruler, certain il les a decouper , d'autres , il a detruit chaque maison une par une jutsus par jutsus . cet homme ne mérite pas de vivre, il n'as pas fait que tuer, il a aussi torturé mais sur ce sujet , il faut en parler avec modération , car c'est des atrocités. Alors Sora sorti de son repere, énérver il courut droit , jusqua la foret, en etrant dans la foret il regarda en l'air, le soleil traversa entre les arbres, chaque feuille fut " transpercer " par la lumiere du soleil, Sora , tourna la tete et eu l'impression de voir la meme chose alors il decida de tourner sur lui meme, et vit alors la meme chose. La tete lui tourna , il sallongea . et repensa Ahiruatsui et ses crimes atroces, il ce rapellla de toutes les tortures qu'il avait commises , il se rapella aussi de ses meutres et de tout les villages qu'ils avaient etaient détruit. il ce releva , la tete pleine d'idees , marre de repenser a son passe alors il decida de voir pour son future , car le passé ... n'était pas fait pour lui. Il sentit ses yeux qui le brulaient , alors instinctivement il les ferma , puis lorsque sa douleurs fut passer il les rouvrit , il voyait tout différemment. Il avait de nouveau yeux, c'était son rinnegan qui avait augmente jusquau dernier niveau .... Il etait tres tres heureux il retomba dans la foret en pensant a son futur et plus a son passée, apres avoir dormi une heure il pensa a ... "Ah ... Quoi je pense" se dit il ...?. C'est alors qu'on entendit un bruit sourd *GROUIKK* * BLOOP* . "Oh punaise c'est mon ventre j'ai la dalle !!!" et tout naturellement, il alla mangé un plat de ramen et il ne savait pas quoi faire apres


Dernière édition par Senju Sora le Sam 13 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:59

Rattrapage du 04/11/2010, 05/11/2010, 06/11/2010, 07/11/2010, 08/11/2010 & 09/11/2010.

Nom de la technique : >>> Suiton, bakusui shôuha(vague explosive)●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, niveau Anbu minimum ●
Description :>>> Crée une énorme vague qui recouvre tout les environs de 10 mètres d’eau. Emporte l’ennemi s’il est touché par la vague ●
Dégâts : >>> 170 ●
Points de chakra consommés : >>> 140 ●


Nom de la technique : >>> Suiton mizu bunshin no jutsu (clone d’eau) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> aucune ●
Description :>>> Crée un clone constitué d’eau, le clone étant consistant, il peut servir au combat. ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 10 (par clonnes) ●


Nom de la technique : >>> Suiton suirô no jutsu (prison d’eau) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton ●
Description :>>> Technique servant à emprisonner dans une bulle d’eau l’ennemi et le tuer ou le capturer ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 150 ●


Nom de la technique : >>> Suiton goshokuzame (les 5 requins affamés) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, utilisable que dans l’eau, niveau Sannin minimum. ●
Description :>>> Crée 5 requin quand la main est en contact avec l’eau, sert à traquer ou attaquer un adversaire qui se cache sous l’eau. ●
Dégâts : >>> 180 ●
Points de chakra consommés : >>> 150 ●


Nom de la technique : >>> suiton, Kiri gakure no jutsu (Camouflage dans la brume) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> aucune ●
Description :>>> Vous permet de créer un brouillard et de vous camoufler dedans ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 50 ●

Nom de la technique : >>> Tsukuyômi (les arcanes lunaire) ‡
Élément :>>> aucun‡
Condition d'utilisation : >>> mangekyo sharingan, niveau anbu minimum‡
Description :>>> Pour prendre votre adversaire dans ce genjutsu, vous devez le fixer droit dans les yeux pour activer la technique. Une fois pris dans ce genjutsu, vous emmené votre adversaire dans un monde ou vous pouvez le faire souffrir des semaines alors qu’il ne s’est passé que deux secondes dans le monde réel.‡
Dégâts : >>> 00‡
Points de chakra consommés : >>> 1000‡

_________________________________________________________________________________

Tsukyomi :


Ayant obtenu le Mangekyo Sharingan et l'Amaterasu, Uchiha Mizuno décida d'apprendre une nouvelle technique pour ses yeux avant de faire l'échange avec Senju Sora. Il ce dirigea alors vers un camp ninja de Konoha qui préparai une attaque sur Taka. Arrivé au campement il assomma les gardes puis brula les tentes avec l'Amaterasu faisant comme ça déjà dix morts. Après avoir brulé le camp il parti en laissant les flammes noire dévaster le reste du camp, il parti donc dans la clairière tuer les éclaireurs, après quoi une troupe de dix autres ninjas ce présentèrent devant lui. Il en exécuta sept très rapidement, transperça un huitième avec un Chidori et exécuta un Shinka Shiranui sur le neuvième, le dixième lança alors des kunai vers Mizuno qui les esquiva et utilisa une strangulation sur le dixième, celui-ci voulant résister dit alors qu'il n'avait pas peur d'un pauvre petit Mangekyo Sharingan à peine évolué ! Vexé Mizuno resserra ça main main placé sur la gorge du ninja qui le regardai dans les yeux, le seul mot prononcé par Mizuno lors de cet expédition ont été : Tsukyomi... Pour ainsi plonger son adversaire dans un Genjutsu mortel !

Suiton Bakusui Shouha :

Possédant Sanbi le démon à trois queue maitrisant le Suiton, Mizuno ce devait de maitriser lui aussi cet élément, il parti alors dans un village ou il n'y avait que des villageois et aucun ninja. Sur son chemin trois enfant d'à peu prêt huit ans chacun voulu jouer avec Mizuno pensant qu'il n'était pas ninja, car il ne porte pas de bandeau. Sans savoir que cela leur couterai la vie. Ils partirent alors sur une plaine herbeuse toute plate, les enfants commencèrent alors à jouer à chat en tournant autour de Mizuno. Ce dernier sorti alors un sourire sadique et transperça la gamine avec un chidori, les enfants hurlèrent, mais là ou ils étaient personne ne pouvais les entendre, Mizuno utilisa Suiton Bakusui Shouha qui trempa le sol sur dix mètres ainsi que les enfants, il frappa ensuite avec un chidori et tua les deux enfants restant, il parti ensuite laissant les corps sur place, sur le retour une dame lui demanda s'il avait vu une fillette et deux garçonnais, bien évidement il répondu que non è_é

Suiton Kiri Gakure no jutsu :

Pour la maitrise de cette technique Uchiha Mizuno parti vers la plaine de Taka et commença ses incantations pour faire grossir et épaissir le brouillard résultant de la technique, au bout de deux essai il réussi à faire ce qu'il voulais, il parti alors vers un autre village sans ninja remarqua des chasseurs partir chasser en forêt, il les suivi puis une dans éloigné du village il les assomma, il les transporta alors dans l'endroit le plus éloigné de la sortie, il ce cacha dans un arbre et attendit une heure que les chasseurs ce réveil, les chasseurs réveillé ils demandèrent à Mizuno s'il savait ou été la sortie, il ce mis alors debout sur l'arbre et utilisa le Kiri Gakure, on ne revis plus jamais les chasseurs après cet accident ! Ainsi un épais brouillard plane dans cette forêt à jamais !

Mizu Bushin no Jutsu + Suiro no Jutsu.

Pour utilisé cette technique il faut de l'eau pour créer de l'eau il existe des jutsus spéciaux. Uchiha Mizuno parti alors sur la plaine ou il avait tué les trois gamins, en arrivant il vit alors les trois corps encore en putréfaction, il décida de les bruler avec l'Amaterasu et une fois fait éteindre les flammes pour que personne de vienne par ici. Il commença ensuite par utilisé le Bakusui Shouha qu'il maitrisai désormais et créer en un premier temps deux clones Aqueux, c'est alors qu'un villageois avait alerter des Anbu du village voisin, Iwa. Ils s'exprimèrent alors que c'était l'homme qu'il cherchai, le villageois alors rigola pensant que c'était la fin d'Uchiha Mizuno, en éclair Mizuno tua l'Anbu et ce dirigea vers l'homme qui ne rigolai plus autant qu'avant, il s'agenouilla et demanda la pitié, Mizuno ce mis alors à réfléchir et tourna le dos à l'homme, celui-ci remercia et Mizuno disparu dans un Kiri Gakure, sur le chemin du retour vers chez l'homme ce dit qu'il avait frôlé la mort et qu'au final il était bien content d'être en vie, c'est alors qu'il fut englobé dans un bulle d'eau par deux Clones Aqueux, il jura alors qu'il ne dirait rien mais avant la fin de sa phrase la bulle ce remplissait d'eau, l'homme mourus étouffé et plus personne ne le revu jamais ! Les deux clones aqueux éclatèrent et la terre et le soleil ce chargèrent d'effacer leurs existences ! Mizuno quant à lui retourna à Taka sans aucune expression émotive sur le visage pour allez manger avec Sora.

Suiton Goshokusame :

Maitrisé les requins Aqueux, voila quelle était le but de l'entrainement du jour de Mizuno. Il alla chercher son frère cadet chez lui avec qui il s'entendait très bien depuis son sauvetage lors de sa capture par le maitre d'âme : Il lui proposa un duel et ensuite il ferait l'échange des yeux et obtiendrai les yeux parfaits ! Sora attaqua alors au corps à corps avec le Rinnegan niveau dix activé et Mizuno ce protégea avec lui aussi son Mangekyo Sharingan ! Puis Mizuno donna un chasser à Sora pour le faire reculer et utilisa le Bakusui Shouha, il enchaina avec un Mizu Bushin pour attraper son frère, il dit alors qu'il fallait que Sora ce protège car la prochaine attaque ferait mal ! Suiton Goshokuzame ! Sora ce protégea un peu tard et tomba au sol, Mizuno le releva et l'invita à aller manger un barbecue dans un chic restaurant.


Dernière édition par Uchiha Mizuno le Ven 12 Nov - 17:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue4000/4000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:35

Validé Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:44

Up pour mes rattrapage au dessus du Post de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Senju SoraSenju Sora
Masculin Messages : 1548
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue500/500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:58

Au cool merci
Revenir en haut Aller en bas
http://air-gear-roleplay.1fr1.net/forum.htm
Uchiha MizunoUchiha Mizuno
Masculin Sagittaire Cheval
Messages : 1144
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33
Localisation : Taka.

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques : Techniques ::

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:38

UP pour mes rattrapages restant ^^

Sora quand tu veux pour les Yeux ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 _
MessageSujet: Re: ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\   ///Traininnig'Sora and Mizuno\\\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

///Traininnig'Sora and Mizuno\\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de Taka-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit