Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 itarilar passe mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue500/500itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue500/500itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMar 22 Déc - 21:06

itarilar venait a peine de quitter suna et il a avait deja une aucasion de reve de passer mizukage ca fait logntemps quil convoite ce titre et les dirigeants du village lui donnait ca chance itarilar devait tout donner a 12h tapante le village entier sera reuni au quaie pour un combat 1 contre 1 entre blade et itarilar le vainquer sera le mizukage a 6h du matin itarilar etais reveiller il avait eu du mal a dormir alors ils etais venu se recueiller au quaie preparant une strategie et ent imaginant la force du ninja le plus puissant du village theoriquement itarilar etais plus fort que lui mais question experience inteligence et capacite de leader blade l'ecrasait pour se detendre un peu il onvoqua eria peut etre que lui aura qulque chose de bien a lui dire pour remonter son moral
eria*:saute dans l'eau* ah elle est drolement bonne cette eau tu vient pas te beigner?
itarilar:tas pas qulque chose de plus reconfortant a dire comme bonne chance itarilar ou encore je ferais aussi de mon mieux
eria:parceque je dois t'aider?
itarilar:a ton avis ca sera plus facile sous etia
eria:du moment que je peut rester dans l'eau
itarilar:si ont gagne et que tu participe ont fera la moitier de nos entrainement dans l'eau tes daccord?
eria:ok ent attendnat vient te beigner
itarilar :jsuis pas d'humeur
eria:alors tant pis pour toi
eria utilise son genjutsu sur itarilar qui tombe dans l'eau et se reveile aussitot a cause de l'eau et essaye de ratraper eria eria lui a commencer a nager pour eviter itarilar pendant ce temps qulquent observe itarilar et eria de derriere un mur
maison de itarilar 11h50
itarilar c'etais finalement rendormi sous les conseils de etia ce fut pas une si bonne idee car il allait etre ent retard a son match je le reveil avait beau sonner itarilar ne l'entendait pas
itarilar:hmmm encore 2 sec...*se reveille et regarde le reveil*AAAAAAAAH JE SUIS ENT RETARD
itarilar s'apreta a la vitesse de l'eclair sous les effets de fuuryoku no jutsu ent 8 minute il etais pret il invoqua eria et se mirent a courir vers le quai
eria:t'aurais pue minvoquer pendant le combat
itarilar:ca t'aprendra a me donner des conseils
itarilar arriva a lheure 3 seconde avant le debut au quaie il y'avait un monde fou mais il y'avait quant meme plusieur barriere qui empechait le public d'etre trop pret du combat a qulque point des barrie il yavaait des anbu itarilar comprit que ces barriere devait etre de chakra pour ne pas que le public recoivent des degats
ninja de kiri qui fait l'arbitre:bien le match pour designer le mizukage vas commencer entre blade notre mizukage*beaucoup de spectateur aplaudissent*et itarilar un nouveau venue*il yeu qulque chuchotement*que le match commence*parle a blade et a itarilar*messieurs les regles sont simples les pilules et les armes sont autorise si necesaire je nhesiterais pas a arreter la rencontre nous ne tenons pas a avoir des cadavres alors si ils le faut nhesitez pas a abandonner alors COMMENCEZ
blade
itarilar passe mizukage Blade10
VS
itarilar
itarilar passe mizukage Saruto10
itarilar et eria reculerent directement blade lui activa son sharingan eria attaqua le premier avec qulque boule de la balsamine pendant que itarilar s'auta dans l'eau blade esquiva et fit 5 clone aquex cess 5 clone et blade aussi furent suiton la grande cataracte dans l'une des ces catarcte ce trouvait itarilar qui cogna eria et tomba par terre avec lui
itarilar:il est fort faut le s'ortire le grand jeux si tu vois ce que je veut dire
eria:et comment
itarilar et eria sauterent dans l'eau blade lui refit des signes pour revaire une grande cataracte mais juste avant ce n'est ni itarilar ni eria qui sortit de l'eau c'etais sa fusion los lobos etia
itarilar passe mizukage Etia10
la foule etais impresioner mais certains se mirent a dire que itarilar etais un tricheur
publique:c'est un tricheur,il merite pas d'etre notre mizukage,etc...
les anbu et d'autre ninja se mirent a arriver etia ne bougea pas puis
blade:STOP,je peut savoir ce qui vous prend
arbitre:mais maitre mizukage ont voit clairement que itarilar et son animal ont demander a kelkun de faire le sale boulout pour lui
blade:ah bon? ne me dites pas que vous etez incompetent a ce point moi je sens clairement le chakra de itarilar et eria dans cette perssone
les anbu venait aussi de le remarquer et la ils etais plutot perdue
etia:ent verite jai fusionner avec eria pour former etia moi ent somme
arbitre:*parle au plublique* suite a un mal entendu le combat continue il semblerait que itarialr a fusioner avec son animal
le publique crier la plupart etais impressioner mais surtout surpris etia lui prit ces armes(meme armes que celle de shinrei dans samourai deeper kyo) et fonca sur blade blade lui sortir un katana et para les coups de etia
blade:je sais deja ce que tu est capable de faire avec ton genjutsu je tes vue ce matin et je vais pas te laisser le temps de l'utiliser car il est temps d'ent finir
blade recula de plusieur pas etia aussi blade ce concentra et utilisa le reste de son chakra pour utiliser une grande catarcte gigantesque sur etia etia lui envoya un gufu suika(tornade igno aquese) les 2 technique s'entrechocherent c'etais le dernier acte du combat et personne ne pouvait dire laquelle des 2 technique tiendra le coup etia etais ent traint de faciler puis il nue pas d'autre choik il envoya qulque balsamine dans le ciel et echaina avec un kirin destructeur qui s'abata sur blade il eu une gigantesque explosion heuresement elle n'etais pas assez forte pour detruire la barriere magique des anbu l'explosion produit une gigantesque fume une fois la fume disparu tous les spectateur pue voir blade au sol il avait les yeux ouvert mais etais completement ko et ne pouvait pas se lever de l'autre cote itarilar ce tenais la debout completement epuiser ent traint de reprendre son soufle
arbitre:*au plublique* vainquer itarilar
il eu un tonner d'aplaudisement et de crie et c'est ainsi que itarilar devenait mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue5500/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 16:01

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 18:34

XD ha tu est la mon nouvel ennemie tu adore le suiton logique que tu aille a kiri en tout cas si tu ve m'affronter tu est un renegat un duel serait signe de prison pendant 2 jours et si gekkai accepte une commission de 3000 ryo par defaite contre moi pour reconstruire la maison que tu as bruler
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue5500/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 18:47

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 18:48

allez joue et comment marche le soin avec la glacE?
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 18:48

a non hyuninmaru vole en l'air et utilise le kiatsu ou il est tu pourras pas le tuer sans mourir
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue5500/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 18:50

De quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue2770/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 19:12

je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 19:13

excusez moi gourrer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue2770/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 19:14

en tolut cas le soin avec la glace j'en sais rien je l'avais jamais fait et je ne sait pas c'est dans quel épisode donc j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue5500/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 19:28

A quand tu guérit t'est ailes en bankai je croie
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Minato KuchikiMinato Kuchiki
Kage de Suna
Féminin Bélier Buffle
Messages : 5979
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : nulle par

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue2770/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (2770/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 19:29

c'est que les ailes ! c'est naze!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue5500/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 19:35

Ben t'est ailes c'est ton zanpakuto donc si c'est naze tant pis for you je l'ai coupe et plus de bankai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue2500/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
itarilar passe mizukage Left_bar_bleue3000/3000itarilar passe mizukage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage EmptyMer 23 Déc - 20:35

Felicitations Itarilar tu est Mizukage Maintenant
ばんざい itarilar きみ ひがし みずしゅ いま
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

itarilar passe mizukage _
MessageSujet: Re: itarilar passe mizukage   itarilar passe mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

itarilar passe mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Village caché de la Brume (Kiri)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit