Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tenshi apprend le vent argenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:53

Nom de la technique : >>> Katon rasengan ●
Élément :>>> katon●
Condition d'utilisation : >>> affiniter katon ●
Technique de niveau : >>> 3 ●
Description :>>> l'utilisateur creer un rasengan et y met son affiniter katon a l'interieur ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 50 ●

je fais le rp demain la je dois deco
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:05

Nom de la technique : >>> Raikiri/chidori ●
Élément :>>> raiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité raiton, ●
Technique de niveau : >>> 3 ●
Description :>>> Créer un concentré de foudre dans la main qui demande une précision hors paire, et une bonne vitesse, sert généralement à tuer sa cible. cette technique transperce toute les matière ●
Dégâts : >>> 200 ●
Points de chakra consommés : >>> 150 ●

par un beau temps ensoleiller je décida d'aller m'entrainer je prit mon petit déjeuner puis j'alla me promener dans un parc histoire de prendre l'air un pti moment puis j'alla dans une colline pour mon endurance je courut 5 mètre avant de plonger dans une rivière .Je parcouru plusieurs dizaine de mètre ,je gravit plusieurs colline a midi je partit me restaurer car j'avais vraiment la dalle prendre l\'air après j'ouvris mon livre des jutsu puis je tomba sur chidori je fit tenter par se nouveaux défi je concentra mon chacra dans ma main un cercle de chacra apparut autour de moi puis un éclair sortit de ma main j'avais maitriser le chidori je repartit tranquillement cher moi

Nom de la technique : >>> Katon rasengan ●
Élément :>>> katon●
Condition d'utilisation : >>> affiniter katon ●
Technique de niveau : >>> 3 ●
Description :>>> l'utilisateur creer un rasengan et y met son affiniter katon a l'interieur ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 50 ●

je rattrape celui de lundi

parmi mes jutsu je n'avait aucun jutsu de type feu alors y fallait absolument que j'apprenne celui la mais il fallait que je trouve un endroit approprier mais tout les endroits était déjà pris par d'autre ninja ce qui commençât a m'énerver sérieusement
Quoi !!!! mais il fallait que je garde mon calme puis un jeune ninja m'aborda il me proposa un endroit calme ou je pourrait m'entrainer je le suivit puis une horde d'ennemis me tomba dessus WHATT THEE ......... O_o il voulait me dépouiller les deux premier foncerent sur moi je les esquivit et leur assena des coup fatale les deux suivant se cassèrent la gueule tout seul Razz Razz Razz puits le dernier fonça sur moi en m'attaquant de plusieurs coup d'eper je réussi a les esquiver mais il me mit coup que je ne vit pas venir je fut propulser plusieurs mètre plus loin il bougeait de façon bizarre je me concentrit sur positions puis je concentra mon chacra dans ma main puis j'ajouta l'élément de type feu une boule rouge apparut sur ma main puis je la lança sur mon adversaire qui crama instantanément âpres je repartit avec lors argent Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:36

Auteur :tenshi
Nom de la technique oeuil de la malediction
type:ninjutsu
Elément :aucun
Condition d'utilisation :avoir le mode yoto
Niveau de la technique : 1
Description grâce a cette oueil les blessure de l'utilisateur guerise automatiquement pendant 1post il faut alors 5 autre post pour le réutiliser On a pas le droit d'utiliser 2 oeuil en même temps

je rattrape celui de mardi
Après un rêve merveilleux siffle je me réveilla tranquillement comme tous les jours je prit mon petit déjeuner je regarda les Simpson a la teler épisode très marrant d'ailleurs ha ha ha ha
puis je prit mon repas du midi, des amis passèrent cher moi on passa un moment agréable puis je decidit d'aller m'entrainer,mais j'en avais marre de m'entrainer tout seul ses alors que je vis un tournois de combattant dans le village je fit interreser et je m'inscrivit je passa les qualif tranquille siffle je devais maintenant aller en finale Twisted Evil Twisted Evil mon adversaire était plutôt coriace il me laissait pas reprendre mon souffle j'ai failli sortir du ring a plusieurs reprise puis il m'attaqua violemment j'avais plusieurs blessure au moment ou il allait m'achever je fit semblant d'être fatiguer puis au dernier je me releva et lui porta un coup de poing de toute mes forces au menton sa l'assomma net Fumer tout sa s'était grâce a mon oeuil que j'avais réussi a activer



Auteur :tenshi
Nom de la technique:la vaque tranchante
type:ninjutsu
Elément :aucun
Condition d'utilisation :avoir le mode yoto , avoir une arme blanche
Niveau de la technique :
Description:l'utilisateur crer une vaque de couteaux se dirigant sur l'ennemi
-300 PC
-500 PV

Après avoir battu mon premier adversaire il fallait que j'en affronte un nouveau,mais il tarda a venir après une heure d'attente il était enfin la il était asse maigre une tête pas très belle il faut le dire Razz Razz Razz quand le combat commença il resta figer je couru vers lui et une puissance me repoussa en arrière a plusieurs reprise je voulut percer sa défense mais je fus repousser de toute par mais plus puissante attaque ne fonctionnèrent pas puis après avoir attendu de longue minute il m'attaqua enfin son attaque était tellement puissante quel détruisit la moitier du stade grâce a la technique que j'avais appris la veille je réussi a me relever puis je fit ma nouvelle attaque l'averse tranchante mais il la repousa encore et encore alors je changit de tactique je fit un leur et au moment ou il repoussa le leurre je fit mon attaque l'averse tranchante qui le propulsa hors du terrain et de 2 plus que quelque combattant avant la finale
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:38

lol bes bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
[BANNI]Kuchiki Tenso
Féminin Balance Rat
Messages : 8591
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:58

mouais si sa serait contre moi tu seraient déja mort
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:03

jtai rien demander a toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
ShaolanShaolan
Masculin Vierge Rat
Messages : 3757
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Dans la Foudre

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue2500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:04

aie ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:03

je fais les techniques du weekend car je serais pas la

Auteur :tenshi
Nom de la technique: l'averse tranchante
type:ninjutsu
Elément :aucun
Condition d'utilisation :avoir le mode yoto
Niveau de la technique :
Description:l'utilisateur crée 1 millions de couteaux au dessus de l'ennemi puis les fait tomber violemment en les fessant tournoyer

-1000PV
-900PC

tenshi était résigner a devenir de plus en plus fort mais il devait pour cela terminer le tournoi auquel il s'était inscrit quelque jour auparavant.J'avais déjà passer les qualifs sans trop de difficulté je devait battre tout mes adversaires pour gagner le grand prix et améliorer mes compétences,après avoir attendu que les autres termine leur combat s'était enfin a moi mon combattant était très expérimenter il avait déjà gagner plusieurs tournois je devait rester sur mes gardes le combat était très rude mais après avoir plusieurs fois pris l'avantage je lui sortit ma nouvelle technique que j'avais mis au point la veille Smile Smile après ce coup fatal il déclara forfait et je gagnit le match

Auteur :tenshi
Nom de la technique:goldun canon
type:ninjutsu
Elément :aucun
Condition d'utilisation :avoir le mode yoto
Niveau de la technique :
Description:technique similaire au death canon mais en plus puissant

-1500 PC
-2000 PV


plus je gagnais et plus le tournois devenait difficile mais il fallait que je gagne a tout prix avant d'aller a mon prochain combat je fit un détour dans le village ou je fut applaudit tout le monde me demandait des autographe une foule immense commença a m'entourer Razz Razz mais je réussi a les semer.J'alla dans la montagne histoire d'améliorer mes techniques j'y restit a peu près 2 heure puis je retourna au tournoi pour affronter mon nouvelle adversaire tout de suite il m'attaqua savant que j'étaie un redoutable adversaire mais il gaspilla son énergie j'esquivit tout ses coup puis quand il fut fatiguer je lui lança ma tout nouvelle technique qui l'expédia directement jusqu'en chine Votre attention ha ha ha ha s'était enfin la finale Twisted Evil Twisted Evil

Nom de la technique : >>> shinka shiranui ●
Élément :>>> Katon●
Condition d'utilisation : >>> affiniter Katon ●
Technique de niveau : >>> 3 ●
Description :>>> l'utilisateur crée des lance de feu qu'il jette sur sont énemie
Fatal si sa touche un point vital ●
Dégâts : >>> 100 ●
Points de chakra consommés : >>> 30 ●


dernier jour du tournoi s'était enfin la finale Twisted Evil Twisted Evil j'avais tenu bon jusque la mais avant d'y aller j'alla m'entrainer car a se qui mon adversaire n'était pas un enfant de cœur il fallait que j'apprenne une technique fatale pour être sur de l'achever j'ouvrit mon cahier de jutsu puis je vit celui la Nom de la technique :

>>> shinka shiranui ●
Élément :>>> Katon●
Condition d'utilisation : >>> affiniter Katon ●
Technique de niveau : >>> 3 ●
Description :>>> l'utilisateur crée des lance de feu qu'il jette sur sont énemie
Fatal si sa touche un point vital ●
Dégâts : >>> 100 ●
Points de chakra consommés : >>> 30 ●
il m'interresa et je partit l'apprendre de se pas je concentra du chacra dans ma main puis j'y mit affinité feu et un javelot sortit de ma main mais se n'était pas encore sa je me reconcentra puis un énorme javelot sortit je le lança sur arbre il transperça 5 arbre....... pendant le combat mon adversaire me laisser aucun répit puis je lui lança un couteaux il le para mes se prit mon shinka shiranui en plein cœur s'était une feinte j'avais cacher mon attaque derrière mon couteaux ses comme sa que je remporta le trophée d'ultime combattant tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Trophe10

Auteur :tenshi
Nom de la technique :cercueil funèbre
type:ninjutsu
Niveau de la technique :1
Conditions d'utilisations:avoir le mode yoto
description:l'utilisateur place 3 couteaux sur le sol en forme de triangle si l'adversaire entre dedans il se fait instantanément enfermer par une barrière si l'adversaire essaie de sortir la barrière se brise et lui inflige des dégât l'utilisateur peux aussi contrôler et compresser la barrière pour broyer l'ennemi

-250 pc
-40 pv si la barrière brise
fatal si l'adversaire est broyer

tenshi s'était lever de bon matin pour apprendre sa technique il alla faire des courses au marcher acheta des tomates et toutes sorte de légume il prépara son repas lui même Smile puis partit direction la montagne la il vit plusieurs brigand en train d'agresser une jeune demoiselle en tant que gentleman Cool j'accourus a son secours Tiens ca !!! la fille s'ecriai au secours les brigands me repèrent il foncèrent sur moi a une grande vitesse je réussit a les esquiver puis grâce a ma nouvelle technique je les emprisonna pour les livrer a la police bien sagement Razz Razz la jeune fille me remercia et m'ofra un bisous après ses évènement je partit me reposer


Dernière édition par tenshi akimishi le Sam 5 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:46

xD ecoute moi bien quand met nouvelle tecnique seront valider (se qui sont dans tecnique inventer) et quand je ferai l'entrainement pour les augmenter tu moura et je gagnerai enfin Twisted Evil mwahahahahahahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:34

crois pas que parce que ta le rinnegan que tu va me battre tu te met le doigt dans l'œil (pour être poli) gekkai ses quand tu veux tu valide
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:02

on verra bien maintenant que jai mes technique je peu le faire jai une chance que de gagner avec que chidori/raikiri et katon boule de feu supreme
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:03

tu compte me tuer avec ses technique minable Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:07

a bes merci ses gentil mai pour ta gouverne oui je conte te tuer avec ses technique minable
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:09

ba tes mal barrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:11

ses toi qui le dit met en attendant vien on va tuer itarilar a 2 on a petaitre une chance
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:16

tenshi akimishi a écrit:
tes mal barrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:19

itarilar ta le sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:21

non
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 17:03

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:38

Nom de la technique : >>> Enflamer ●
Élément :>>> katon●
Condition d'utilisation : >>> affinité katon ●
Technique de niveau : >>> 2 ●
Description :>>> L’utilisateur peut faire bruler n’importe quel objet rien qu’en le touchant. ●
Dégâts : >>> 40 ●
Points de chakra consommés : >>> 40 ●


tenshi s'était lever de bon matin pour apprendre sa technique il alla faire des courses au marcher acheta des tomates et toutes sorte de légume il prépara son repas lui même Smile puis partit direction la montagne la il vit plusieurs brigand en train d'agresser une jeune demoiselle en tant que gentleman Cool j'accourus a son secours Tiens ca !!! la fille s'ecriai au secours les brigands me repèrent il foncèrent sur moi a une grande vitesse je réussit a les esquiver puis grâce a ma nouvelle technique je les fit bruler pour les livrer a la police bien sagement Razz Razz la jeune fille me remercia et m'ofra un bisous après ses évènement je partit me reposer


Dernière édition par tenshi akimishi le Sam 5 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 23:32

je rattrape celui d'hier


Juunin : 1000 PV et PC
Faire un entrainement de 35lignes

bon ses plus un mystère jsui un grand flemmard rien que l'ide d'aller a l'examen me donner encore plus la flemme mais jy alla bien décider a devenir juunin.j'arriva a l'heure pour une fois Razz Razz un anbu nous donna une mission puis l'examen débuta tout le monde était presser mais jy alla a mon rythme il fallait rapporter d'ancienne relique cacher dans le village on pouvait s'aider en posant des question au passant mais pas besoin je connaissais par cœur le village et les moindre recoin je trouva rapidement la relique 2 eme étape rapporter un monstre rare cacher dans des plaines bon la sa ne fut pas très facile la bête était coriace je dut mi prendre a deux fois avant de la maitriser en lui cassant ses saloperie de corne Mad Mad après avoir rapporter la bête 3 eme étape aller trouver un ancien moine shaolin cacher je sait ou après 5 heure de recherche je le trouva enfin 4 eme étape il fallait que je trouve une fille cacher parmi 100 autre fille les seul indication était " elle dira la veriter" mais ou je vais aller avec sa moi scratch scratch et comment savoir si elle dit la veriter sais quoi cette merde d'examen En larme sur le coup j'ai eter tenter d'abandonner mais j'ai repenser a la prime qu'il y aurait je me suis ressaisi puis j'alla poser les question au jeune fille:

La jeune fille:bonjour qui est tu
Moi: je viens passer mon examens et je dois trouver une fille qui ne ment pas
La jeune fille:ba bon courage tout les ans y resorte cette epreuve j'ai vu pas mal de gens venir et revenir passer leur examen yen a meme qui se sont suicider
merci bonne nouvelle a savoir -_-
La jeune fille:sur se bon courage j'espère que vous reusirer
moi: merci mais entre nous je vais tricher Wink Wink Wink mais chut le dite a personne
La jeune fille:............
jeune fille 2:voila un nouveau concurrent
moi:bonjour ses fous se que vous vous ressembler
jeune fille 2: oui je sais on est quitupler
moi: sa doit pas être facile d'ter quintupler
jeune fille 2: ba quand tu pler au homme ses pas si mal ^^
après cette blague je partit voir d'autre jeune fille qui bizarrement avait la même tête s'était asse marrant a voir ^^
jeune fille 3: bonjour ses pour
moi:mon examen vous serier pas la fille qui dit la veriter par hasard
jeune fille 3:j'ai une tête a dire la veriter -_- les candidat sont de plus en plus chaque anner ma parole -_-
moi:celui la je vai te le mettre comme il faut tu verra suis je suis con -_-
après avoir interroger la moitie des filles j'etait épuiser les était plus chiante les une que les autres mais il fallait que je continue après 10 heure d'interrogation l'épreuve était finit et il fallait choisir la fille qui ne mentait pas avant d'aller dans la salle une élève me dit quelque chose:
élève: une rumeur se répandu comme quoi t'avais tricher
moi:(yes mon plan a fonctionner Twisted Evil Twisted Evil ) ne t'inquiete pas pour sa
élève:si tu le dis mais je ferais attention si j'etait toi
arriver dans la salle il y vavait toute les fille je pouvait leur poser une dernière question je me décida sur le champ QUI A DIT LA VERITER et la toute les fille levèrent la main sauf une je ne dirais pas pk la flemme d'écrire plus de ligne............ses comme sa que je devint juunin



et celui d'aujourd'hui

Anbu : 1500 PV et PC (equivalent au Rang A pour l'akatsuki)
Faire un entrainement de 50lignes

bon alors commençons car je veux plus qu'on dise que pein est mon supérieur (et puis quoi encore ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad
la journée commença tranquillement mais j'etait pas trop reveiller drunken drunken drunken mais bon fallait bien que je me m'autive car la journer allait être très dure ma chéri me prépara un pti dej pour me faire plaisir(faut dire quelle a un cœur comme sa I love you I love you ) elle était toute avec moi je me prépara relis quelque bouquin study study puis je partit ma chérie me fessa un signe de la main la journée commença.Vraiment a se moment je dut marcher marcher pendant de longue heure pour atteindre le lieu du render-vous arriver au lieu du render -vous il y avait beaucoup de monde je sinpatisa avec plusieurs d'entre eux puis un kage venu nous dire les épreuves quon allait devoir réussir si on voulait passer anbu je savais bien quil y aurait beaucoup de recaler car les épreuves était dur physiquement et mentalement mais je m'étais entrainer pour sa j'etait prêt a subir les épreuves la première était relativement facile seul quelque faiblard avait échouer Razz Razz la deuxième fut plu difficile mais pas impossible cette fois ci tout le monde la reussi puis les épreuves s'enchainere au bout de la dixième on fesa une pause enfin se dit tenshi cheers cheers je discuta avec quelque un des participant le premier s'apellait jiki:
Jiki:salut ses la premiere fois que tu postule pour le grade anbu
Tenshi:oui pk
Jiki:parceque moi ses la 5 fois et si je rate je pourrais plus jamais le repasser Crying or Very sad Crying or Very sad
Tenshi:dommage pour toi
Jiki:juste un truc je te conseille fortement de rester sur tes gardes il y en a beacoup comme qui repasse leur examens et qui veule pas le repasser il sont pres a tout
Tenshi:d'accord je ferais attention a ma moi Smile Smile
Jiki: je sais pas pourquoi mais je sens quon va devenir pote tout les deux Very Happy Very Happy
Tenshi:si tu le dis Razz Razz
puis nous fume interrompu il fallait repartir tous les candidat avait repris de la force les épreuves s'enchainèrent les une sur les autres le nombre de participant diminuais peu a peu.Les épreuves était de plus en plus difficile a la 20 épreuves il fallait chasser une espèce précise d'animaux et la cuisiner tenshi redoutait cette épreuve mais sa chérie lui avait appris deux trois truc Very Happy Very Happy je passa cette épreuve de justesse le nombre de participant dégringola affraid affraid affraid a croire que tous les homme ne save pas cuisiner No No puis j'apercu une fille la seule dans le groupe de garçons puis elle se fit attaquer par une bande de pervers Mad Mad Mad Mad j'allai l'aider immédiatement en gentleman Cool Cool je la défendit avec brio Cool Cool les voyous furent renvoyer de l'examens la jeune fille me remercia
Jeune fille:merci de m'avoir aider je m'appelle lenale
Tenshi:de rien s'était tout a fait normale
Lenale:ses rare de voir des garçons encore galant de nos jours Razz Razz
Tenshi:sa ses sur sinon on peut faire la route ensemble je te présenterais un ami que j'ai rencontrer
Lenale:on peut dire que tu perd pas ton temp toi ses d'accord au moins avec vous je serais sur que je risque rien Surprised Surprised
tenshi et lenale dure repartir car la nouvelle épreuve commençait
la nouvelle épreuves se passait en trio sa tombait on etait deja 3 dans le groupe .Le but de l'épreuve était d'aller chercher trois parchemins dissimuler dans une foret .L'épreuve commença a partir de cette instant il y avait plus aucune règle si une équipe adversaire avait déjà 2 parchemins elle pouvait se les faire voler par une autre équipe qui n'en n'avait pas donc il fallait rester sur ses gardes a tout instant il nous fallu 1 heure pour trouver le premier rouleaux pour le 2 se fut plus facile on rencontra plusieurs équipe avec les quelle on avait déjà sympathiser donc aucun risque qu'il nous pique nos parchemins sur la route du troisième nous fume attaquer on avais pas le choix fallait contre attaquer il était au nombre de 3 l'un avait le sharingan il prévoyait toute nos attaque les deux autres nous attaquais comme des lâches par derrière malgré toute nos attaque moi et jiki il restait encore debout puis lenale quettait jusque la derrière nous lança une puissante technique fuuton elle les envoya valser au loin on était comme sa
affraid affraid affraid affraid moi et jiki elle nous regarda puis nous dit ba quoi ses pas parce que je suis une fille que je suis nul Cool Cool Cool puit les prenit le parchemins quettait tomber par terre s'était justement celui qu'on recherchait .Âpres ses évènement on reprit la route pour trouver le troisième parchemins la route fut semer d'embuche dut escalader des montagne rocheuse traverser un pont peu recommandable il y a bien quelque équipes qui ont essayer de nous voler nos parchemins mais contre notre équipe de choc il décampèrent comme des lapins Razz Razz Razz puis nous apercument au loin le dernier parchemins la dernière ligne droite mais un piège se déclencha une pierre bloqua l'accès au parchemins Mad Mad Mad Mad il fallait la détruire pour récupérer le parchemins. Jiki effectua une puissante attaque qui détruisit la pierre on entrit dans la grotte en touchant le parchemins un nouveau pièges se déclencha toute la pièce fut entourer de flamme .Lenale envoya une puissante attaque fuuton mais sa fut q' aggraver les choses elle se retrouva prisonnier des flammes il fallait faire vite jiki était lui aussi prisonnier des flammes tenshi regarda autour de lui sentent la chaleur monter en lui il remarqua une citerne d'eau tout en haut il utilisa son furyoku no jutsu pour aller plus vite puis donna un grand coup d'eper se qui perçât la citerne d'eau .L'eau se tomba et etaigni les flammes ,mais le seul ik s'était que le parchemins avait bruler No No No tout nos espoir était anéanti mais tout le monde était sain et sauf quand nous nous étions enfin arriver au village on fut acclamer par tous le village .Alors on leur expliqua quon avait échouer dans notre mission puisnous fume interrompu par l'hokake
Hokage:vous aver tort si une personne préfère sauver sa vie que celle de ses compagnons ses quil n'est pas digne d'être un ninja ses avec plaisir que je vous annonce que vous passer chuunin la joie explosa en moi cheers cheers cheers cheers je rentrit épuiser cher moi ma chérie m'attendait je lui annonça la bonne nouvelle et on fit une fête d'enfers afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 12:55

gekkai j'attends que tu valide pour faire mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:11

he ben he ben, t'a manger du tigre ou quoi =O
valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:14

Twisted Evil Twisted Evil encore de changement de grade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 13:30

le temp que tai en desso ude moi je men fiche ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Contenu sponsorisé

tenshi apprend le vent argenter - Page 2 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tenshi apprend le vent argenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de L'Akatsuki :: Grotte noir :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit