Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Bienvenue Invité
>>> a ouvert ses portes le Mer 21 Oct - 18:58 . Nos 118 membres ont posté 64712 dans 1794 et le plus récent c'est elie92bgx et il ne l'a pas regretté.
Alors n'hésites pas à t'inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" et si tu possèdes déjà un compte, clique sur connexion !
Bonne journée/soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tenshi apprend le vent argenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 18:45

je rattrape les entrainement depuis samedi

samedi:
Nom de la technique : >>> Doton Arijigoku no jutsu (l’enfer des fourmis) ●
Élément :>>> doton●
Condition d'utilisation : >>> affinité doton, niveau Anbu minimum ●
Description :>>> L’utilisateur créé un siphon de terre qui engloutie et compresse tout ce qui est emporté par le siphon, (portée maximale du siphon : 20 mètres. ●
Dégâts : >>> 600 ●
Points de chakra consommés : >>> 450 ●

la journée commença tranquillement je me réveilla bien joyeux près pour aller m'entrainer je consulta mon cahier des jutsu mondiaux puis je trouva un qui m'interresa j'y alla de se pas je prit quel que bricole en chemin puis je m'arrêta a un magasins de vêtement histoire de me maitre a la mode Cool pour effectuer ma technique je dut aller dans un dessert aride ou toute végétation n'existait plus Razz Razz tout d'abord je concentra mon chacra dans mes mains fit le vide dans ma tête puis je posa mes mains sur le sol et effectua la technique et la un siphon sortit du sol je dut courir comme un detarer pour ne pas être aspirer Razz Razz

dimanche:
Sannin : 2000 PV et PC
Faire un entrainement de 60lignes et avoir 1000messages

la journée commença tranquillement j'etait bien décider a gravir les échelons les l'un après l'autre j'etait très m'autive car la journée allait être très dure ma chéri me prépara un pti dej comme je les aimes pour me faire plaisir(faut dire quelle a un cœur comme sa I love you I love you ) je me prépara relis quelque bouquin study study puis je partit ma chérie me fessa un signe de la main la journée commença.Vraiment a se moment je dut marcher marcher pendant de longue heure pour atteindre le lieu du render-vous pour une fois j'avais laisser ma flemmardise au placard pour être a l'heure.Arriver au lieu du render -vous il y avait déjà beaucoup de monde très motiver comme moi je fit la connaissance avec plusieurs d'entre eux puis un kage venu nous dire les épreuves qu'on allait devoir réussir si on voulait passer sannin je savais bien qu'il y aurait beaucoup de recaler car les épreuves était dur physiquement et mentalement mais je m'étais entrainer pour sa j'etait prêt a subir les épreuves la première était relativement facile seul quelque faiblard avait échouer Razz Razz la deuxième fut plus difficile mais pas impossible cette fois ci tout le monde la réussi puis les épreuves s'enchainere au bout de la dixième on fit une pause enfin se dit tenshi cheers cheers je discuta avec quelque un des participant le premier s'apellait Sasuke:
Sasuke:salut ses la premiere fois que tu postule pour le grade sannin
Tenshi:oui pk
Sasuke:je serais toi je me m'efirais il y a des gens pas très net ici il serais prêt a tuer pour passer cet examens
Tenshi:ne t'inquiète pas pour moi je suis un dure de dure ^^
Sasuke:si tu le dit s'etait juste pour te prévenir
Tenshi:d'accord je ferais attention a moi Smile Smile
Sasuke: je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va devenir pote tout les deux Very Happy Very Happy
Tenshi:moi aussi ^^ tes plutôt sympa comme gars ^^ pas comme le mec que j'ai croiser tout a l'heure
puis nous fume interrompu il fallait repartir tous les candidat avait repris de la force les épreuves s'enchainèrent les une sur les autres le nombre de participant diminuais peu a peu.Les épreuves était de plus en plus difficile a la 20 épreuves il fallait chasser une espèce précise d'animaux et la cuisiner tenshi redoutait cette épreuve mais sa chérie lui avait appris deux trois truc Very Happy Very Happy la bête était vraiment capricieuse il fallait vraiment ruser pour l'avoir après 2 heure intense d'effort je réussi l'épreuve le nombre de participant dégringola affraid affraid affraid a croire que tous les homme ne save pas cuisiner No No puis j'apercu une fille la seule dans le groupe de garçons puis elle se fit attaquer par une bande de pervers Mad Mad Mad Mad j'alla l'aider immédiatement en gentleman Cool Cool je la défendit avec brio Cool Cool les voyous furent renvoyer de l'examen la jeune fille me remercia
Jeune fille:merci de m'avoir aider je m'appelle niami
Tenshi:de rien s'était tout a fait normale j'allai pas les laisser abuser de vous ^^
Niami:ses rare de voir des garçons encore galant de nos jours Razz Razz
Tenshi:pas si rare que sa ^^ sinon on peut faire la route ensemble je te présenterais un ami que j'ai rencontrer
Niami:on peut dire que tu perd pas ton temps toi ses d'accord au moins avec vous je serais sur que je risque rien Surprised Surprised (enfin j'espère Smile )
tenshi et lenale dure repartir car la nouvelle épreuve commençait
la nouvelle épreuves se passait en trio sa tombait super bien on était déjà 3 ^^ dans le groupe .Le but de l'épreuve était d'aller chercher trois parchemins dissimuler dans une foret.L'épreuve commença a partir de cette instant il y avait plus aucune règle si une équipe adversaire avait déjà 2 parchemins elle pouvait se les faire voler par une autre équipe qui n'en n'avait pas donc il fallait rester sur ses gardes a tout instant il nous fallu 1 heure pour trouver le premier rouleaux pour le 2 se fut plus facile on rencontra plusieurs équipe avec les quelle on avait déjà sympathiser donc aucun risque qu'il nous pique nos parchemins sur la route du troisième nous fume attaquer on avais pas le choix fallait contre attaquer il était au nombre de 3 l'un avait le sharingan il prévoyait toute nos attaque les deux autres nous attaquais comme des lâches par derrière malgré toute nos attaque moi et Sasuke il restait encore debout puis Niami quettait jusque la derrière nous lança une puissante technique fuuton elle les envoya valser au loin on était comme sa
affraid affraid affraid affraid moi et Sasuke elle nous regarda puis nous dit ba quoi ses pas parce que je suis une fille que je suis nul Cool Cool Cool tout de suite apres une autre équipe nous attaqua et la s'etait du sérieux pas les 3 autres gugusse de tout a l'heure il fallait attaquer en équipe si on voulait avoir une chance de passer notre examen:
Tenshi:pas de bol shinka shiranui
bandit 1:ses tout se que ta minable
Sasuke:s'etait un clone imbécile chidori
bandit1: espèce d'enfoirer tu va le payer AUTO DESTRUCTION
Niami:nimpo la bariere protectrice
Tenshi:fiou encore un peu et on finissait griller ^^
bandit 2: vous l'aver peut être tuer mais sa se passera pas comme sa pour moi bande de morveux SUITON LA GROSSE DEFERLANTE
Niami: la barrière ne resitera pas des siècle
Tenshi:j'ai un plan.........
Sasuke: katon la balsamine
Tenshi:RASENGAN EMFLAMER!!!!!!!!!!!
bandit 2: ses tout se que vous aver FUUTON ATSUGAI NANI des clones
Tenshi:MAINTENANT!!!!!!!!!
Niami:ninjutsu du clan fukitmisu KATON LES 5 PHENIX ARGENTER!!!!!
bandit 2:ALLER AU DIABLE FUUTON REPULSION DIVINE!!!!!!!!
Tenshi:TOUS ENSEMBLE GOLDUN CANON Sasuke:KIRIN
bandit 2: ALLER TOUS AU DIABLE !!!!!!!!JE VOUS REVERAI EN ENFER !
Tenshi: ON A RÉUSSI!!!!!!!!

après cette victoire un homme apparu devant nous s'etait un kage qui était venu nous feliciter les 2 brigand etait venu expres pour tester nos compétence et voir comment on se débrouillai en groupe face a un ennemi puissant il nous félicita on avait réussi le test on sauta tous de joie j'offris la tourner pour fêter sa

Lundi:

Auteur :Gekkai Atsuma
Nom de la technique : Hiryu Kaen
type:ninjutsu/taijutsu
Elément :katon/raiton
Condition d'utilisation :niveau sanin mini, être en pleine chute dans les airs
Niveau de la technique :
Description :
L'utilisateur plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
degats:fatal
chakra:800

tenshi s'interesai beaucoup a cette technique car il cherchait des techniques de sabre il voulait être le meilleure bretteur au monde il savait que pour cela il allait devoir travailler dure pour vaincre certains bretteur très puissant qui manie l'eper avec brillo mais pour cela il fallait trouver une haute montagne pour exécuter cette technique il me fallu du temps avant de trouver une bien haute histoire de déchainer toute ma puissance je sortit mon eper puis concentra mon chacra dans bras une aura apparu mais sa ne ressemblai pas encore a un dragon je couru sur la montagne puis sauta dans le vide et la un dragon apparu je déchaina toute ma puissance sur la montagne qui se coupa en 2 net avec une trace de brulure intense après je rentrit cher moi

aujourdh'ui:
Créateur: Shaolan
nom : Hadō 88: Hiryuu gekizoku shinten raiho
affinité : foudre
Condition : Nivo sannin
description : l'utilisateur projete de la foudre d'une grande puissance qu'il en retends un cri de Dragon

pv-2000
pc -1500

maintenant tenshi pouvait apprendre des techniques puissantes Twisted Evil Twisted Evil parmi ses techniques se trouvait une particulièrement puissante il s'agissait du Hiryuu gekizoku shinten raiho j'avais déjà vu des grand ninja utiliser cette techniques dévastatrice je suis rester sur le cul Shocked Shocked tellement elle était balèze arriver sur un lac je me concentra au maximum pour me faciliter la tache je commença par faire un chidori puis je concentra davantage de chacra dans ma main je commençait déjà a entendre les crépitement du chant du dragon quand mon énergie était concentrer au maximum je lança l'attaque d'un seul coup on entendit un dragon hurler comme je mit attendait l'attaque dévasta tout sur son passage après je rentra cher moi bien épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 19:05

grrrr tu va voir quand jaurai 1000 message je deviendrai sannin moi aussi et sa ma fait plaisir que tu maite ma technique dans ton rp(repultion divine)mais heu....ses pas du fuuton ses les technique associer au rinnegan comme le tsukomy accosier un sharigan
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 19:07

ses des techniques que j'ai inventer rien a voir avec le rinnegan -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 19:41

valider

J'avais oublier tes 5affinitées xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 19:42

lol bon demain kage si j'en ai la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 20:00

Rang S , mdr sa me fait penser a sex x)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Madara UchihaMadara Uchiha
Leader de L'akatsuki
Masculin Balance Chien
Messages : 2568
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue4000/4000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMar 8 Juin - 21:05

Tenshi a la pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyMer 9 Juin - 19:07

Je dirais même plus, il a du red bull xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:23

je rattrape ceux d'y hier

Kage : 3000 PV et PC
Faire un entrainement de 100lignes et avoir 1500messages

s'ayait le temps était venu de passer kage tenshi était fier de lui il avait combattu sa flemmardise j'attendais se moment depuis très longtemps j'etait encore plus très m'autiver car la journée allait être très dure ma chéri très fière de moi me dit en préparant le pti dej "je suis très fière de toi mon poussin tu est devenu très fort maintenant " me dit t'elle avec son joli sourire ^^ après sa je me prépara m'entraina pendant plusieurs heure puis je partit ma chérie me fessa un signe de la main la journée commença.Vraiment a se moment je me rendu compte de l'importance de l'examen pendant de longue heure pour atteindre le lieu du render-vous pour une fois j'avais laisser ma flemmardise au placard pour être a l'heure.Je dut aller au bureau du kage arriver le kage étudia mon dossier puis accepta de me donner la mission il croyait en mon potentiel la mission demmara je dut me rendre a un endroit précis pour pouvoir vraiment commencer ma mission arriver comme d'habitude il y avait beaucoup de personne qui voulait passer kage comme moi je fit la connaissance avec plusieurs d'entre eux puis un kage venu nous dire les épreuves qu'on allait devoir réussir si on voulait passer kage l'épreuve aller se dérouler sous forme d'un tournoi je m'étais entrainer pour sa j'etait prêt a affronter mes adversaires le premier combat a eter relativement cour le deuxième fut plus intéressant mais cette fois les deux combat un double K.O puis les combats s'enchainere au bout du dixième on fit une pause je n'avait toujours pas combattu je commençait a stresser cheers cheers je discuta avec quelque un des participant le premier s'apellait Kenshin:
Kenshin:salut ses la première fois que tu postule pour le grade kage
Tenshi:oui je suis asse fière de moi ^^
Kenshin:je serais toi je me m'efirais il y a des gens très baleze ici il serais prêt a tuer pour passer cet examens
Tenshi:ne t'inquiète pas pour moi je suis un dure de dure ^^
Kenshin:si tu le dit s'etait juste pour te prévenir
Tenshi:d'accord je ferais attention a moi Smile Smile et moi aussi je suis puissant ^^
Kenshin: je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va devenir pote tout les deux Very Happy Very Happy
Tenshi:moi aussi ^^ tes plutôt sympa comme gars ^^ pas comme le mec que j'ai croiser tout a l'heure
puis nous fume interrompu il fallait repartir tous les candidat avait repris de la force les combats s'enchainèrent les un sur les autres le nombre de participant diminuais peu a peu.Les épreuves était de plus en plus intéressant aux 20 épreuves les combattant explosèrent littéralement le terrain il ne restait plus rien il dure stopper le combat pour changer de terrain après 2 heure intense d'effort on connut enfin le gagnant affraid affraid affraid No No puis j'apercu une fille s'etait a elle de se battre elle combattu contre un gros monsieur muscle j'ai prier pour elle une si joli fille qui combatai contre une brute comme lui quelle cruauté yes !!!

Jeune fille:tous dans les muscle rien dans la tete ^^
adversaire:tu va regretter tes paroles salle gamine AAAAAAAAAAAAA PREND SA COUP DE POING DIABOLIQUE
Jeune fille:.........
Adversaire:NANI ou est t'elle
Jeune fille:je suis la ^^ ses tout se que ta monsieur musclor
Adversaire: espece de prend sa RAFALE DE COUP DE POING MASSACREUR
Jeune fille: tu ses se qui te manque ses la rapidité ta beau avoir une force incomensurable sans la rapidité tu n'ira pas très loin Razz Razz Razz
Adversaire: tu va regretter tes parole AAAAAAA BIG BANG KAMEHAMEHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeune file:CALIBRE 69 DÉCHAINE TA PUISSANCE!!!!!!!
l'attaque de la jeune fille transperça littéralement le big bang KAMEHAMEHA qu'avait lancer son adversaire il se fit instantanément transpercer par le calibre 69 je fut sur le cul une jeune fille écrasa un monsieur muscle très imposent apres se combat j'alla faire sa connaissances:
Tenshi:OUAA ta carrément assurer comment tu la éclater ^^ moi ses tenshi toi ses comment
Rukia:moi ses rukia kuchiki sa ses rien j'en fais mon quatre heure tout les jours ^^ ta l'air sympa pas comme ses con --' qui arrête pas de me harceler --'
Kage:prochain combat Tenshi vs Jiroukouma
Tenshi: a ses enfin a moi depuis le temps que j'attendais se moment
Rukia:ok bonne chance j'aimerais bien t'affronter ^^

s'etait enfin a moi depuis le temps que j'attendais se combat j'etait exciter comme une puce ^^mais mon adversaire n'était pas encore la je dut attendre de longue heure avant de pouvoir commencer mon combat mon adversaire était enfin revenu il dégageait une aura incroyablement puissante mais je me découragea pas pour si peu malgré son aura il n'était pas aussi fort qu'il le laissait paraitre:

Jiroukouma:je suis honorer de me battre contre un adversaire telle que vous ^^
Tenshi:ba heu merci
Jiroukouma:cette anner sa va faire la 5eme fois que je passe mon examen j'en ai marre de toute cette tuerie je te laisse gagner attaque moi et je ferais semblant de m'éjecter du terrain
Tenshi: ok ses la premier fois que je rencontre quelqun come toi en tout cas merci ^^
Jiroukouma: fait vite de m'attaquer sinon il auront des doutes
Tenshi:SUITON DRAGON GEYSER............QUESQUE
Jiroukouma: tu croyais vraiment que j'allai te laisser gagner quel naïveté
Tenshi:espèce de.......
Jrokoudouma:poing ardant
après se coup je fut éjecter 5 mètre plus loin mais je réussi a me relever puis je lui lança un kunai qui évita

Jiroukouma:ses pas avec se kunai minable que tu pourras me vaincre AAAAAAAAAA kinton lance de fer ..........NANI je peut plus bouger
Tenshi: pendant que tu ma frapper j'en est profiter pour activer mon mode est te placer une cible sur le bras le kunai que ta éviter était un leurre je peux diriger les couteaux autant que je veux
Jiroukouma:comment sa se fait que je peut plus bouger
Tenshi: ses simple j'y ait ajouter sceau de la mort
Jiroukouma:espèce d'enfoirer tu ma bien eu
Tenshi: maintenant je vais t'achever SHINKA SHIRANUI
moi shinka shiranui le toucha en plein cœur il mourra sur le coup et je gagna le combat apres des bandit était venu déranger le tournoi il tuèrent tout le monde et emprisonerent les kage par surprise s'etait a moi de m'en occuper quelle galère --' des eleves qui etait rester coucher pare terre vent m'aider

après cette victoire un homme apparu devant moi s'etait un kage qui était venu me féliciter les 2 brigand etait venu expres pour tester mes compétence et voir comment je me débrouillai en tout seul face a un ennemi puissant il me félicita j'avait réussi le test on sauta tous de joie j'offris la tourner pour fêter sa fout l'aurer y a des incohérence mais la flemme de corriger je viens de me taper 100 ligne alors vous comprendrez --'

toujours hier :
Auteur:tenshi
Nom de la technique : Similitude aveuglante
type:taijutsu
Conditions d'utilisations:avoir le mode yoto et être kage
description:l'utilisateur ferme les yeux pour activer ses autre sens et se battre les yeux fermer grâce a cette technique aucun genjutsu pour lequel on doit regarder dans les yeux ne marche. (sauf tsukoyumi et ses équivalant)
-900PC

tenshi était devenue vraiment puissant il était normale qu'il apprenne des technique puissante comme d'hab tenshi consulta son livre de jutsu (très précieux ) car il avait un seul but surpasser madara pour devenir chef Twisted Evil Twisted Evil mais il redoutai son sharingan très puissant ses alors que be onde lui parla par la penser:

be onde: tu veux te battre contre lui mais tu a peur de son sharingan
tenshi: ses qui les vraiment puissant son sharingan
be onde :regarde cette technique sa vous m'aitra égale a égale
tenshi s'empresa d'apprendre cette technique il s'isola dans une pièce sans bruit puis activa son mode et se concentra pour activer ses autres sens puis il sortit pour aller affronter un membre du clan uchiwa il lui dit d'essayer tout ses gentjutsu mais aucun ne marcha sur moi après se test concluent je rentra cher moi

Jeudi:
Auteur :tenshi
Nom de la technique : La revanche des épées de feu
type:katon
Conditions d'utilisations: niveau kage
description:l'utilisateur crée 10 grosse eper de feu qui embroche l'ennemi de toute par (doit avoir immobiliser l'adversaire)
-fatal
- 2000 pc

tenshi s'approchait du jour ou il allait affronter madara mais il n'était pas encore asse puissant il lui fallait plus de puissance il alla voir un de ses ami qui lui conseilla cette technique très puissante mais il me fallait des images de cette technique j'alla donc misoler dans une montagne (j'ai préférer partir et m'isoler papa maman comment te dire jsui désoler lol! lol! le délire ) ou il y avait un kage qui s'entrainait tout seul il crea un clone puis executa la technique les eper embrocha complètement son clone le pauvre --' après sa j'alla le voir pour qu'il m'enseigne la tech il accepta il créa un clone puit il me donna quelque conseille j'executa la technique après plusieurs essai je réussi a la maitriser je rentrit cher moi

Auteur :tenshi
Nom de la technique :ralentissement
type:ninjutsu
Conditions d'utilisations:avoir le mode yoto et l'oeuil de la malédiction
description:grâce a son oeuil l'utilisateur augmente la vitesse de ses nerfs optique pendant 2 tours et lui donne la vision d'un homme qui ralentit le temps d'avoir ralenti le temps pour esquiver une attaque
-300 pc
Doit attendre 3tours pour le réutiliser apres

j'etait content de mon parcours il avait surpasser toute les épreuves mais il lui fallait encore plus de techniques et tenshi se rappela de la conversation qu'il avait avec son maitre quand il apprenait son mode
Maitre:il exite une technique tres puissante qui permet de ralentir le temps
Tenshi: a bon quesque ses je veux l'apprendre
Maitre tu l'apprendra le moment voulu maintenant tu me fait 200 pompe
Tenshi: mais.......
Maitre:ne discute pas
le moment était enfin venu j'activa mon mode puis mon oeuil de la malédiction puis je me concentra au même moment des chunin m'apellerent pour jouer une parti de basse bal le tireur tirer vachement vite tenshi se dit que s'était un bon entrainement plus il tirait et plus j'arrivai a voir la balle arriver jusqu'à moment ou elle allait vers moi au ralentit je la frappa avec toute ma force se fut un homerun perfect après quelque partit je rentra cher moi épuiser

Vendredi:

Auteur :itarilar
Nom de la technique :impact du diable
type:ninjutsu
Elément :katon
Condition d'utilisation :niveau kage,affiniter katon,etre pres de l'adversaire
Description :
l'utilisateur cree une veritable boule de feu noir qui brule tout ce qui est a l'interrieur agi sur un diametre de 3 metre
degats:fatal
chakra:2000

tenshi voulait avoir de plus en plus de techniques mortelle si il voulait être craint de tous il était déjà craint d'un petit quartier (ses déjà sa --') il fallai qu'il gagne plus de réputation il voulait surtout être craint de pein qui ne le prenait pas trop au sérieux mais il allait voir quand je vais déchainer toute ma puissance car pour l'instant tenshi se retenait aujourd'hui il allait apprendre une nouvelle techniques très puissante car elle était fatale tenshi parti donc en direction de la montagne concentra son chacra ajouta l'affinité katon
puis il lança la boule de feu mais aucun résultat il ressaya plusieurs ses nes que après la dixième tentative que je réussi la technique

Auteur :tenshi
Nom de la technique : Changement vital de dernière seconde
type:ninjutsu
Conditions d'utilisations:avoir le mode yoto et l'oeuil de la malédiction
description:l'utilisateur inverse ses point vitaux pour contrer une attaque vitale cette technique peut être utiliser qu'une seul fois pendant un combat.
-660 pc

après un combat contre un adversaire redoutable j'ai failli y rester ses nes que par l'intervention d'un ami que je put m'en sortir je lui doit une fier chandelle d'ailleurs
Ami: tu compte prendre ta revanche ?
Tenshi: et comment je compte pas en rester la
Ami: il est vraiment fort comment compte tu le vaincre
Tenshi :tu verras
jour j du combat de la revanche mon adversaire me fit la même attaque qu'il avait fait lors du combat précèdent mais cette fois ci il échoua car j'exécuta ma nouvelle technique
Cool Cool Cool Cool

Samedi:
Auteur :tenshi
Nom de la technique :final slash
type:futon
Conditions d'utilisations:avoir 4 eper niveau sannin , avoir plus de 800de vitesse
description:l'utilisateur frape tellement vite qu'on croirait qu'il donne 100 coup d'eper
- 1000 pv
- 750 pc
tenshi voulait affronter shaolan a un combat de sabre mais pour cela il allait devoir travailler dure
car shaolan est un expert dans se domaine et qu'il n'allait pas me faire de cadeau
tenshi fabriqua un carton ou il écriva "je cherche un adversaire pour un combat au sabre un combattant aperçu le carton et venu me défier
Adversaire: prepare toi je ne te ferai aucun cadeuax RANKYAKU
Tenshi:tu maitrise le rankyaku mais sa suffira pas FINAL SLASH!!!!!!!!!!!!
Adversaire: tu ma battu --'
après cette victoire je retourna cher moi

Dimanche:

Auteur : Madara Uchiha
Nom de la technique : Brouillage électronique
Type de technique : Ninjutsu
Affinité : Raiton
Condition : Etre sannin
Description : Brouille et dérègle tout appareil électronique sur un rayon de 30 mètres autour de l'utilisateur
Dégâts : 0
Chakra : -250PC

une guerre allait éclater a l'aka et tenshi devait se préparer au combat son chef avait créer une techniques interresante pour parer un certains pouvoir il allat voir son chef
Tenshi:j'aurai besoin que vous m'aprenier cette technique
Madara:je vois que tu veux devenir plus puissant
Tenshi:faut bien que je sois puissant si je veux prendre votre place Twisted Evil Twisted Evil
Madara:hum mais avant i believe i can fly ...........AIE pourquoi tu ma frapper
Tenshi: parce que tu saoule --'
Madara:tu ose frapper ton chef
Tenshi:oui et je le referai si sait a refaire --'
Madara:bon reprenons les chose sérieuse il faut que tu concentre ton chacra de type raiton
Tenshi:s'ayait nimpo brouillage électronique
Madara:voyons voir si sa marche voila mon iphone........... la technique a fonctionner il ne s'allume plus et maintenant i beli........
Tenshi:jte prévient tu dis un mot de plus je te coupe se qu'il te reste ta déjà perdu tes testicule tu veux pas perdre le reste...........
Madara: on peut jamais déconner avec toi ..........

Lundi:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Tekkai(corps puissant)
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : chuunin, avoir une force supérieur a 200
Description :
Technique permettant de durcir sont corps pour se protéger des jutsu qui enlève moins de 500PV (l'utilisateur ne peut pas bouger durant ce jutsu)
PC -100

le jour était bien choisit pour aller s'entrainer tenshi avait choisi la technique tekkai mais tenshi avait besoin d'une autres personne pour s'entrainer j'alla donc voir un ami qui accepta de s'entrainer avec moi
Tenshi:très bien tu va me frapper de toute tes forces
Miki:heu........t'es sur
Tenshi: oui frappe moi de toute tes forces
Miki: d'accord AHHHHHHHHHH
Tenshi:TEKKAI
Miki:......... mon bras putain sa fait super mal
Tenshi:^^

Mardi:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Kami-E
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : chuunin, avoir tourou nagashi
Description :
L'utilisateur deviens tous moue et esquive les taijutsu au corps a corps même si sont ennemie a plus de vitesse que lui (limite +400Vitesse)
-40PC

après avoir appris tekkai qui permettait d'être dur comme dur rock tenshi allait apprend kami-e qui permet de devenir tous mou j'appela mon ami de la dernière fois
Mki:j'espere que ses pas un coup foireux comme la dernière fois -_-
Tenshi:nn tkt se sera moins douloureux Razz Razz
Miki:t'es vraiment sadique parfois --' je dois te frapper si j'ai bien compris
Tenshi: oui tout a fais
Miki:AHHHHHHHHH Juken!!!!!
Tenshi:Kami-e
Miki:commen sa se fait tu esquive tout mes coups
Tenshi:sa ses ma nouvelle technique kami-e ^^

Mercredi:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Soru
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : juunin, avoir plus de 300vitesse
Description :
Déplacement ultra rapide
-150PC (équivaut a déplacement instantanée)

tenshi ne maitrisait aucune technique de téléportation pour le moment mais sa allait changer et comme pour tout les autres entrainement j'apella mon amis Miki
Miki:quesque tu ferais si je n'était pas la
Tenshi:arrêt de faire le rabat-joie et viens m'aider
Miki:bon je dois faire quoi aujourd'hui te frapper ?
Tenshi:non lance moi des projectile
MIki:ok ahhhhhhhhhh prend sa et sa et sa et sa et sa et sa et sa et sa
Tenshi:SORU!!!!!!
Miki:-_- ses quoi comme technique encore
Tenshi: soru un déplacement instantanée balèze hein ^^

Jeudi:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Tekkai Gou!
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : sannin, avoir tekkai
Description:
L'utilisateur fait un tekkai plus résistant que la normal(résiste jusqua 950PV de dégat)
PC -250
tenshi avait besoin d'un tekkai plus résistant que la normale car après avoir fait un combat qu'on son animal qui a des muscle d'acier il ne fessait pas trop le poid tenshi alla donc en pleine montagne se concentrer tout d'abord il fit un tekkai normale puis il concentra encore plus de chacra dans son corp
puis il invoqua son animal pour faire un combat

Be onde the grave: Nom de la technique : >>> Mokuton bunshin (clone de bois) ●
Élément :>>> mokuton●
Condition d'utilisation : >>> affinité mokuton ●
Description :>>> Créer un clone de vous-même en bois, étant consistant, il peut servir pour le combat. ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 50 ●
Tenshi: quoi un multiclonage
Be onde the grave:quesque tu croit moi aussi je m'entraine ^^
Tenshi:soru sceau de la mort Hadō 88: Hiryuu gekizoku shinten raiho ton clone est mort
Be onde the grave:espèce de prend mon POING DANS LA GUEULE!!!!!!!!!!
Tenshi:Tekkai Gou!
Be onde the grave:mon bras puis que ses comme sa je rentre a ma maison (lol south park)
apres cet entrainement commun je rentra cher moi complètement épuiser --'

Vendredi:

Auteur :tenshi
Nom de la technique :déflagration
type:ninjutsu
Conditions d'utilisations: niveau sannin avoir mode yoto
description:l'utilisateur se gonfle comme un ballon de montgolfière puis explose laissant s'echaper des millier de couteaux cette techniques est fatal pour l'utilisateur
-fatal si l'adversaire est pas a 20 mètre sinon -2500 pv
-500 pc
tenshi allait apprendre une technique redoutable car elle était fatale aussi bien pour l'adversaire que pour l'utilisateur pour ne pas mourir tenshi fabriqua un clone le clone s'éloigna le plus possible de tenshi je lui indiqua quelque instruction histoire qu'il se casse pas la gueule Razz Razz puis il exécuta les signe
après quelque tentative je m'apercu que je n'avais pas activer mon mode --' après l'avoir activer mon clone commençât a gonfler puis il éclata littéralement je sous estima la puissance de cette technique je me la prit de plein fouet........je me réveilla a l'hôpital avec plusieurs bandage après avoir bien récupérer je rentra cher moi


Dernière édition par tenshi akimishi le Ven 18 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:43

la dernière est incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:44

je sais j'ai dit je finis demain
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 23:36

sais bon j'ai éditer fiou jsui claquer moi prendre l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 16:47

bon jratrape tout
Samedi:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Force surdéveloppée du bijuu
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : chuunin, avoir un bijuu
Description:
l'utilisateur possède également une force supérieure à la normale.
+350de force quand on l'active
-100PC

tenshi maitrisait déjà son bijuu mais pas totalement sa puissance
Gobi:ta enfin décider de d'entrainer
Tenshi:la ferme je fais se que je veut
Gobi:tu me doit plus de respect sans moi tu ne serais pas se que tu ai aujourd'hui Razz Razz
Tenshi:j'ai dit la ferme --'
tenshi s'entraina pendant plusieurs afin de bien assimiler la technique il s'agissait de la force surdéveloppe du bijuu âpres cette entrainement intense je rentrat cher moi

Dimanche:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Dissipation de Genjutsu Intermédiaires
type: taijutsu
Elément :
Condition d'utilisation : sannin, avoir un bijuu
Description:
A l'aide de sont bijuu, l'utilisateur peut se défaire de n'importe quel Genjutsu (sauf Tsukyomi et équivalent ). Effectivement, pour échapper à une illusion il faut qu'une source de chakra extérieure intervienne, dans ce cas, la source est le bijuu lui-même.
-200PC

tenshi commençait a contrôler petit a petit son bijuu mais il lui restait encore beaucoup de chemin avant de pouvoir parfaitement le maitriser j'alla me renseigner au près de quelque kage pour essayer de comprendre la technique on me dit qu'il fallait que j'entre en communion avec mon bijuu après j'alla dans une montagne pour me concentrer au maximum puis je me retrouva dans mon corps devant une porte sceller ou était enfermer mon bijuu il discuta avec lui pendant un long moment après un membre du sharingan voyant mon corps par terre il m'attaqua je sortit dans mon esprit pour me défendre mais il m'avait emprisonner dans un gentjutsu j'utilisa ma nouvelle tek pour le parer puis je l'atomisa avec une tek raiton

Lundi:
Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Rari Atto (manteau du bijuu)
type: ninjutsu
Elément :
Condition d'utilisation : kage, avoir un bijuu
Description:
L'utilisateur se voit envelopper du chakra de son démon. Il garde conscience et maitrise même parfaitement ses faits et gestes. De plus, sa vitesse et sa force augmente radicalement
-400PV pour l'utilisateur (bléssure etc...)
Vitesse + 800
Force + 800

tenshi maitrisait déjà son bijuu mais pas totalement sa puissance il devait encore poursuivre son
entrainement bien que sa l'épuiser mais il fallait continuer pour devenir un membre respecter de l'akatsuki est prendre la place du chef ceci était mon objectif principale et tout ceux qui se metai en travers de mon chemin je les broierais entre mes mains j'entrat dans mon profond intérieur pour parler a mon bijuu
Tenshi:j'aurais besoin que tu me passe du chacra
Gobi:et pourquoi je le ferais
Tenshi:je te signale que si je meur toi aussi tu meurs --' alors ta intérêt a coopérer -_-
Gobi:ta de la chance que je suis enfermer sinon........
Tenshi:sinon quoi --'
Gobi:rien......
après gobi me passa de son chacra puis un chacra puissant m'envellopa après je partit me reposer


Mardi:

Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Canon de Chakra du bijuu
type: ninjutsu
Elément :
Condition d'utilisation : kage, avoir un bijuu, avoir fait le manteau du bijuu
Description:
L'utilisateur crée des boules d'énergie qu'il avale, puis fait un énorme canon qui détruit tout le terrain
Technique nécessitant 1tours de préparation ou on crée et avale les boules de chacra
Mortel
-1000PC

Apres avoir maitriser rari otto il fallait que j'apprenne la techniques qui va avec mais après 1 semaine d'entrainement intense la fatigue commençai a faire son effet pendant l'entrainement je m'ecroula par terre et fit un somme qui dura plus de 2 heure se fut mon bijuu qui me réveilla brusquement je sursauta je lui demanda se qui m'était arriver il me répondit que je metait écrouler par terre après avoir exécuter la technique et après avoir manger un truc je me remetit au travail bien décider a apprendre cette technique
Tenshi:passe moi ton chacra
Gobi:ok chef
gobi me passa son chacra qui m'entoura puis je commençât par concentrer mon chacra que j'avala puis je recracha tout d'un coup sa dévasta tout sur son passage apres je me rercroula par terre fesan un reve merveilleux Razz Razz


Mercredi:

Auteur : Gekkai
Nom de la technique : Ketsuryu Yukkuri
type: ninjutsu
Elément :
Condition d'utilisation : anbu
Description :
Cette technique permet au Ninja de tenir une certaine durée sans respirer,sans que sont coeur ne batte et sans avoir aucune chose qui permette de dire qu'il est vivant, ce qui permet ainsi de faire croire sa propre mort.
PC -100

tenshi voulait maitriser une technique qui pouvait se faire passer pour mort car elle pouvait être bien pratique pour certaine chose ^^ mais elle n'était pas si facile a maitriser car il fallai s'entrainer petit a petit je m'entraina dans une piscine je chronométrai mes temps afin de voir si je restait longtemps petit a petit j'arrivais a tenir plus longtemps sous apner mais je n'arrivai pas encore a faire disparaitre les battement de mon cœur il fallai que je sois en danger de mort pour cela j'alla braquer une banque j'aurais pu repartir sans me faire repérer mais il me fallai que je sois en danger de mort pour réussir ma technique les vigile hautement armer me poursuivirent l'un d'entre me tira dessus je l'esquiva mais je fit semblant d'être blesser puis j'exécuta la technique je réussi a arrêter les battement de mon cœur le vigile me croyant mort repartit avec un bon pti pactole ^^


Jeudi:
Nom de la technique : >>> Genjutsu koku’ angyô (plongée dans les ténèbres ‡
Élément :>>> aucun‡
Condition d'utilisation : >>> niveau kage‡
Description :>>> Plonge l’ennemi dans les ténèbres les plus profonds, pour que l’adversaire soit plongée dans les ténèbre, vous devez le toucher au moment de l’activation de la technique. Une fois que vous l’avait relaché, il ne peut plus vous voir.‡
Dégâts : >>> 00‡
Points de chakra consommés : >>> 1000‡

tenshi allait apprendre le seul gentjutsu de sa vie mais en même temps il me prit une envie de voler ma cleptomanie avait repris le dessus Razz Razz il fallait absolument que je vole un truc sinon j'allai tout casser cher moi --' je courut vers un magasin de jeux vidéo mais le marchand me conaissai déjà et me surveilla de près ni une ni deux je vola un jeux videos mais le marchand qui me surveillai me repéra

Marchand:et toi la bas
Tenshi:quoi
Marchand:rend moi se jeu tout de suite
Tenshi:quel jeu --'
Marchand: tu me prend pour un con le jeu que tu a voler
tenshi courut pour echaper au marchand mais le marchand le rattrapa puis j'executa la technique Genjutsu koku’ angyô (plongée dans les ténèbres ‡ le marchand dvenei aveugle et moi je repartit avec un jeu neuf

Aujourd'hui:

Nom de la technique : >>> Suiton suijin heki (la barrière d’eau) ●
Élément :>>> suiton●
Condition d'utilisation : >>> affinité suiton, niveau kage ●
Description :>>> Barrière d’eau qui stoppera directement toute les attaques de katon simple et diminuera de moitié les katon renforcés ●
Dégâts : >>> 00 ●
Points de chakra consommés : >>> 250 ●

tenshi voulait maitriser une technique ultime mais pour cela il devait franchir plusieurs étapes
pour commencer il allait apprendre Suiton suijin heki (la barrière d’eau) ● très pratique pour barrer les attaques katon il alla s'isoler dans une montagne pour être plus concentrer il inspira un grand coup concentra son chacra dans son corps puis je courut sur une rivière je me stoppa puis j'exécuta la technique une barrière d'eau apparut pour voir sa résistance j'apella un ami qui exceuta une technique katon la barrière stoppa la technique après cette entrainement je rentrat cher moi puis je fit une petite partit de tekken 4 pour me détendre


Dernière édition par tenshi akimishi le Lun 28 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 16:54

sa fait 7 ligne pas complete pour les entrainement du bijuu je sui sur que il va nous sortir

REFUSER


Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 16:55

pein apprend a compter --'
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 17:02

ta raison 4 mort par ligne sa va etre refuser en+ tu fait copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 17:04

4 mort ? et y a pas que moi qui fais même gekkai le fais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirako ShinjiHirako Shinji
Titre' : Inventeur du mois!
Masculin Taureau Chat
Messages : 2885
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 24
Localisation : sur mars !!!!!!!!

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 17:07

alors ses de l'injustice un jour javai fait des phrase plus longue que sa sa a eter refuser pour les raison:pas asser de mot
Revenir en haut Aller en bas
http:///bleach-rpg-bankaiforumactif.com/
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 18:03

tenshi akimishi a écrit:
4 mort ? et y a pas que moi qui fais même gekkai le fais Razz Razz

Non pas comme toi, pas dutout même , en plus toi c'est tout court et lassant , REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
itarilar
Titre' : Homme sans valeurs --'
Masculin Capricorne Buffle
Messages : 7403
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 26

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue500/500tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:42

c'est vrais que ces entrainement ca craint et heuresement que celui de aujourdhui est refuser je voulais t'apprendre shigure shoen
EDIT:prend example les miens il sont copier coller(c'est permis) mais il sont complet (interdis de faire tes entrainents en copiant des miens)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi AkimishiTenshi Akimishi
Kage de Oto
Masculin Cancer Rat
Messages : 4829
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 27
Localisation : en train de m'entrainer

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue1350/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (1350/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:09

bon j'ai edit ses mieux comme sa Question
Revenir en haut Aller en bas
Gekkai AtsumaGekkai Atsuma
Kage de Kumo
Titre' : Graphiste du mois!
Masculin Verseau Chien
Messages : 10881
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur ton lit :D

Fiche technique du personnage
Points de Vie(PV) Points de Vie(PV):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point Chacra(PC) Point Chacra(PC):
tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Left_bar_bleue5500/3000tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/3000)
Techniques : Techniques ::

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:24

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothefinalbattle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

tenshi apprend le vent argenter - Page 3 _
MessageSujet: Re: tenshi apprend le vent argenter   tenshi apprend le vent argenter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tenshi apprend le vent argenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Repère de L'Akatsuki :: Grotte noir :: Entrainement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit